Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je l'ai vu tourner, il est effectivement pas mal du tout! Du moins graphiquement, et pour le fonctions de base.
Sa disponibilité devrait etre pour fin Aout début septembre théoriquement.
Cya!
Tom
0
reXet
6119
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
6Posté le 24/07/2003 à 02:24:43
Quel va être le gros PLUS de Mach5 par rapport à la concurrence existante ?
0
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
robi
932
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 22/09/2003 à 15:23:25
Bon alors quoi, il est sorti ou non ? Qu'en pensez-vous ?
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
8Posté le 22/09/2003 à 15:24:27
Citation :
Quel va être le gros PLUS de Mach5 par rapport à la concurrence existante ?
Tiens, toi aussi tu te poses la question ?
0
robi
932
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 22/09/2003 à 15:42:00
Moi ce que j'attends c'est un soft qui lise le format GigaStudio en plugin VST.
Et quand je dis LIRE, je m'entends : je ne suis pas du tout satisfait de la façon dont Kontakt par exemple le fait (ex des banques de piano genre Steinway B) : pour moi c'est à chier, Giga Studio est largement mieux, y'a pas photo.
Donc, voilà quoi : MachFive ça dit quoi à ce niveau ?