Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kompakt
Photos
1/4

Sujet DEMO son de piano dans KOMPAKT.

  • 69 réponses
  • 14 participants
  • 4 706 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion DEMO son de piano dans KOMPAKT.
J'y remets une couche (L'autre thread n'était pas assez explicite dans le titre) avec le sons de piano "FAZIOLI" que j'ai découvert hier et je dois dire que pour le prix du soft, il les vaut AMPLEMENT.

J'ai survolé les autres sons, mais ce piano m'a laissé un peu perplex pour ce tarif...

Voici une démo que j'ai "improvisé" du Fazioli pour ceux et celles qui n'ont pas eu l'occasion de l'écouter..'Ttention, je ne suis pas pianiste de vocation...
Ce soir, c'est FAZIOLI

F@ct.
Afficher le sujet de la discussion
21
Oui, le son du Fazioli vient de la banque de son "the ultimate piano collection" de eastwest pour AKAI.

L'avantage dans Kompakt c'est qu'il a été reprogrammé et optimisé.

A savoir que ce piano est samplé par le même auteur que le Steinway B pour giga, Olivier Truan.

A je suis désolé, mais ce Fazioli et le Steinway B (giga) est meilleur que "the Grand"

Kompakt -> à posseder absolument
22

Citation : A je suis désolé, mais ce Fazioli et le Steinway B (giga) est meilleur que "the Grand"

:boire:

23
Lol

j'ai du être un peu sous l'effet du fazioli :

"sont meilleurs que "the Grand"

l'enthousiasme !!!
24
Alors, et le reste ? f@ct : les cordes, les choeurs ? Moi, si ça peut remplacer et compléter mon système pour pas cher, je suis preneur..

Piaz

25

Citation : Alors, et le reste ? f@ct : les cordes, les choeurs ? Moi, si ça peut remplacer et compléter mon système pour pas cher, je suis preneur..



Bon, soyons réaliste, il ne peut pas rivaliser avec TOUT les instrus...
Dés que j'ai 5 min, je mettrais des liens MP3 d'extrais instrus, mais en ce moment, j'ai pas le temps...

Hooooo!En parlant de choeurs, c'est pas mal!
En tout cas, je n'en reviens toujours pas pour 200 Euros ce que l'on peut avoir avec ce soft...Allez lire mon avis si vous voulez...

Je vous tiens au jus pour les sons, pas de prob!

26

Citation : "sont meilleurs que "the Grand"



Y avait pas mort d'hommes... :8) ;)

27
Jsais po si kompakt a le mm souci de kontakt mais g le cd avec les piano pour kontakt et mon probleme se situe au niveau de la velociter ca respecte pas vraiment le jeu de l auteur c un peu abuser j espere que y a po se souci sur kompakt
28
"po pas te dir...g pô KONTAKT" :8)

29
Hihi jme posai la question pour Kompakt :coucou:
30
Non, moi j'trouve que le piano déchire bien!
Pour la vélocité, j'ai pas de prob, mais comme je te l'ai dis, je n'ai jamais eu KONTAKT...
Tchô! :boire: