Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kompakt
Photos
1/4

Sujet DEMO son de piano dans KOMPAKT.

  • 69 réponses
  • 14 participants
  • 4 704 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion DEMO son de piano dans KOMPAKT.
J'y remets une couche (L'autre thread n'était pas assez explicite dans le titre) avec le sons de piano "FAZIOLI" que j'ai découvert hier et je dois dire que pour le prix du soft, il les vaut AMPLEMENT.

J'ai survolé les autres sons, mais ce piano m'a laissé un peu perplex pour ce tarif...

Voici une démo que j'ai "improvisé" du Fazioli pour ceux et celles qui n'ont pas eu l'occasion de l'écouter..'Ttention, je ne suis pas pianiste de vocation...
Ce soir, c'est FAZIOLI

F@ct.
Afficher le sujet de la discussion
11
Wahhhhhhhhh !
C'est beau ! Toujours trop de reverb à mon goût, mais c'est beau ! 100 € ?

Piaz

12
:pleure:
Thanks.
Heuuuuuuuuuuuu...200€!
13
Hi Factory !

ouais c'est un peu mieux mais t'as pas beaucoup enlevé de reverb ?! si ?!

moi j'aime bien les instrus à sec pour les démos !! pour bien entendre la couleur du son et la façon dont l'accord s'éteint, entendre la fin des notes... :clin:

mais sinon c'est vraiment pas mal ! Kompakt est une version allégée de Kontakt c'est ça ??
14
C'est sûr, pour 200€ (mais comment font-ils :?!: ?), et avec les possibilités d'importation, c'est du rêve je vais le dès que je peux!

15

Citation : Kompakt est une version allégée de Kontakt c'est ça ??



Oui, on peut dire çà.
Pour 200 €, tu peux lire les cds AKAI, t'as 2 Go de samples fournis et c'est le soft le + facile qui m'ait été d'utiliser au bas mot...
On peut l'utiliser aussi aussi en stand alone ou en instru VST...
Voilâ!Et pour la reverb, j'vais voir!

16
BRAVO Stefanne !!!!!!!!!!!!!!!!

(Houlââââ...J'ai l'impression de bosser pour Native moi :?!: )

17
200 €, le soft ?? :8O:
moi je croyais que c'était le prix du CD de samples de piano !! j'ai enco' w'ien comp'is !!
18

Citation : 200 €, le soft ??



OUIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!
C'est exactement çà!

19

Citation : moi je croyais que c'était le prix du CD de samples de piano !! j'ai enco' w'ien comp'is !!


Ah, moi pareil !!! Avec 2Go de samples en plus ! Je cours l'acheter (arg, non, je peux pas, j'ai déjà tout filé dans mes Garritan arg)

Update : 180 € chez playback en promo :oo:

Piaz

20
Bon, j'ai regardé un peu les basses...Et ben çà m'a pas l'air mal!!!
Il y a une contre basse ou entend une corde qui claque(EASTWEST)!

Bref, je continurai les autres sons...Il m'épate de jours en jours ce soft :aime: