Sujet Toujours dans l'évaluation de mes besoins (avant d'acheter) lol
- 56 réponses
- 7 participants
- 2 401 vues
- 1 follower
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 25/11/2003 à 17:28:23Toujours dans l'évaluation de mes besoins (avant d'acheter) lol
J'ai lu pratiquement tout ce qui lui est consacré et j'ai bien pigé le principe : un lecteur déchantillons évolutif et fournit avec 2 Go de sons
Pour résumer ma situation :
*Je vais bientôt avoir ma nouvelle carte son : MAudio Delta 44
*J'ai une AMD Athlon XP 1500 +
et 256 de Ram (que je vais augmenter)
Windows XP Family
*Fruity Loops Studio 4(version light) me gave un peu sauf pour les lignes rhytmiques et les lignes de basse. Et Acid Pro est limité pour moi maintenant.
*Je suis très tentée par Kompakt, mais comme je débute, je voudrais pas trop me prendre la tête dans les paramétrages Midi avant de parvenir à composer des petits tracks électro, Ambient et électro jazz sympa.
Merci à l'avance de répondre à mes questions qui m'aideront dans mon choix.
Car je suis encore perplexe pour mon petit home studio :
synthé hard genre Emu Vintage keys + ma guitare + séquenceur soft , le tout en enregistrement audio
ou
Kompakt + clavier Midi + séquenceur soft
Pour résumer ma situation :
*Je vais bientôt avoir ma nouvelle carte son : MAudio Delta 44
*J'ai une AMD Athlon XP 1500 +
et 256 de Ram (que je vais augmenter)
Windows XP Family
*Fruity Loops Studio 4(version light) me gave un peu sauf pour les lignes rhytmiques et les lignes de basse. Et Acid Pro est limité pour moi maintenant.
*Je suis très tentée par Kompakt, mais comme je débute, je voudrais pas trop me prendre la tête dans les paramétrages Midi avant de parvenir à composer des petits tracks électro, Ambient et électro jazz sympa.
- Le Midi est indispensable ? oui je pense, (question bête là )
Quel clavier Midi pas trop cher acheter?
La notice est elle bien faite ?