Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kompakt
Photos
1/4

Sujet Toujours dans l'évaluation de mes besoins (avant d'acheter) lol

  • 56 réponses
  • 7 participants
  • 2 384 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Toujours dans l'évaluation de mes besoins (avant d'acheter) lol
J'ai lu pratiquement tout ce qui lui est consacré et j'ai bien pigé le principe : un lecteur déchantillons évolutif et fournit avec 2 Go de sons :clin:

Pour résumer ma situation :

*Je vais bientôt avoir ma nouvelle carte son : MAudio Delta 44 :aime:

*J'ai une AMD Athlon XP 1500 +
et 256 de Ram (que je vais augmenter)
Windows XP Family

*Fruity Loops Studio 4(version light) me gave un peu sauf pour les lignes rhytmiques et les lignes de basse. Et Acid Pro est limité pour moi maintenant.

*Je suis très tentée par Kompakt, mais comme je débute, je voudrais pas trop me prendre la tête dans les paramétrages Midi avant de parvenir à composer des petits tracks électro, Ambient et électro jazz sympa.

    Le Midi est indispensable ? oui je pense, (question bête là :nawak: )
    Quel clavier Midi pas trop cher acheter?
    La notice est elle bien faite ?
    Est ce possible comme config en stand alone (je ne veux pas de cubase) couplé avec le multi pistes d'Acid éventuellement ?
    Au bout de combien de temps un débutant peut commencer à composer des morceaux et maîtriser le soft ?
    Les 2 Go de sons fournis sont ils suffisants pour des styles électro jazz par exemple ?
    je veux essentiellement des sons de Hammond, Wurlitzer, piano, piano électrique, guitare accoustique, électrique, choeurs, brass etc...


Merci à l'avance de répondre à mes questions qui m'aideront dans mon choix.
Car je suis encore perplexe pour mon petit home studio :

synthé hard genre Emu Vintage keys + ma guitare + séquenceur soft , le tout en enregistrement audio

ou