Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kompakt
Photos
1/4

Sujet Kompakt ?

  • 75 réponses
  • 14 participants
  • 4 172 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Kompakt ?
Salut,

je voudrais avoir votre opinion sur Kompakt, le Kontakt light édité par NI.

J'ai lu un test sur le dernier Soundkeys et je suis assez intéressé et par le prix (190€), et par sa simplicité par rapport à son grand frère.


Alors qu'en pensez vous ?
Est ce que qqn l'a déjà et pourrait nous dire si les 2Go de banques de sons sont corrects ?

Merci.
Afficher le sujet de la discussion
31
N'exagérons pas , j'ai été (très) déçu, peut-être parce que NI nous a habitué à mieux, mais c'est pas complètement nul!
Tu peut charger 8 instruments, pour lesquels tu peux activer et régler les 4 effets dispos indépendament pour chaque instru.
Mais sur un instru, surtout si c'est un kit de drum, les réglages sont générals, donc si tu veux une reverb sur la snare et pas sur le Kick, tu dois charger 2 instruments. Rien ne t'empêche de charger une 2ème instance si nécessaire
32
Voilà qui m'éclaire, merci pour les réponses :bravo: .Donc ce soft remonte dans mon estime.
Quant au sax de la démo "Jazz", fait-il partie intégrante des sons de base?Ou n'est-ce que de la poudre aux yeux et là c'est "pas bien monsieur N.I "

33
Ok f@ct, ton matos c'est quand même mieux qu'une carte son à 30 € !

Hors sujet : pour ma signature, je la met le plus souvent quand je dis qq chose d'intelligent !....barf
Tiens là voilà :



Fuck off !
34

Hors sujet :

Citation : pour ma signature, je la met le plus souvent quand je dis qq chose d'intelligent !....barf
:

:mdr: :mdr:



35
Ça n'arrive pas souvent....pense t'il tout bas :8O:
Fuck off !
36
Tu te sous estimes!

37

Citation : Quant au sax de la démo "Jazz", fait-il partie intégrante des sons de base?Ou n'est-ce que de la poudre aux yeux et là c'est "pas bien monsieur N.I


Kel morceau stp?

De toutes façons, les démos sont moches et ne mettent pas du tout en valeur les sons...
J'ai craqué sur ce soft en l'essayant et en m'apercevant que les sons avaient une base SOLIDE!
Effectivement, y a pas ou peu d'effet, le son n'est pas "spectaculaire"...Faut mélanger, combiner, triturer pour se faire sa bank de sons...
Bah, là, je trouve que çà sonne tréééééés bien parce que la "racine" des samples sont trééééééés bons!

38
Sur le site dans la rubrique "démos".

39

Hors sujet : jolie signature Mister F@ctory :clin:

40

Citation : Sur le site dans la rubrique "démos".


Merci mais j'avais vu!Mais quel morceau please?

>Talou, thanks, j'savais pas quoi faire hier... :lol: