Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
N'exagérons pas , j'ai été (très) déçu, peut-être parce que NI nous a habitué à mieux, mais c'est pas complètement nul!
Tu peut charger 8 instruments, pour lesquels tu peux activer et régler les 4 effets dispos indépendament pour chaque instru.
Mais sur un instru, surtout si c'est un kit de drum, les réglages sont générals, donc si tu veux une reverb sur la snare et pas sur le Kick, tu dois charger 2 instruments. Rien ne t'empêche de charger une 2ème instance si nécessaire
0
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
32Posté le 24/12/2003 à 10:46:36
Voilà qui m'éclaire, merci pour les réponses .Donc ce soft remonte dans mon estime.
Quant au sax de la démo "Jazz", fait-il partie intégrante des sons de base?Ou n'est-ce que de la poudre aux yeux et là c'est "pas bien monsieur N.I "
0
Bloody ou les prospérités du Vice
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
33Posté le 25/12/2003 à 23:38:53
Ok f@ct, ton matos c'est quand même mieux qu'une carte son à 30 € !
Hors sujet : pour ma signature, je la met le plus souvent quand je dis qq chose d'intelligent !....barf
Tiens là voilà :
0
Fuck off !
Anonyme
521397
34Posté le 25/12/2003 à 23:51:33
Hors sujet :
Citation : pour ma signature, je la met le plus souvent quand je dis qq chose d'intelligent !....barf
:
0
Bloody ou les prospérités du Vice
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
35Posté le 26/12/2003 à 23:34:00
Ça n'arrive pas souvent....pense t'il tout bas
0
Fuck off !
Anonyme
521397
36Posté le 29/12/2003 à 00:59:59
Tu te sous estimes!
0
Anonyme
521397
37Posté le 29/12/2003 à 01:11:07
Citation : Quant au sax de la démo "Jazz", fait-il partie intégrante des sons de base?Ou n'est-ce que de la poudre aux yeux et là c'est "pas bien monsieur N.I
Kel morceau stp?
De toutes façons, les démos sont moches et ne mettent pas du tout en valeur les sons...
J'ai craqué sur ce soft en l'essayant et en m'apercevant que les sons avaient une base SOLIDE!
Effectivement, y a pas ou peu d'effet, le son n'est pas "spectaculaire"...Faut mélanger, combiner, triturer pour se faire sa bank de sons...
Bah, là, je trouve que çà sonne tréééééés bien parce que la "racine" des samples sont trééééééés bons!