Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 1
Photos
1/29
Native Instruments Kontakt 1

Sujet Enregistrer les mouvement dans kontakt

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 795 vues
  • 1 follower
1 Enregistrer les mouvement dans kontakt
Salut a tous

comment fait t'on pour enregistrer le mouvement de portard quand un sequenceur style cubase (dans mon cas magix ! ) ? les mouvement de potard comme les filtre cut pour donner un effet au début du morceau ou ce genre de chose... je tente d'enregistrer avec une entrée midi, de le faire en direct a la souris, mais y a que dale qui s'enregistre :(

merci msieurs dames :)
2
3
Pages 138 dans le manuel....
4
5
Y'a pas encore d'automation VST pour kontakt, il faut affecter une valeur midi a ton paramètre et faire une automation midi....
6
Salut fruity, c'est ce que je voulais justement faire ! il semblerais qu'on puisse définir une entrée midi (par exemple un potentionmetre rotatif du controleur midi) et que ensuite, on puisse piloter l'effet assigner avec ce pot rotatif... seulement voila, je dois m'égarer dans la manip car le controleur externe ne controle... rien dans kontakt :(((
7
Mais en dehors de l'automation.. es ce que ton bouton controle bien le paramètre de kontakt que tu veut faire varier ??

sinon tu fait clic droit sur le bouton, ensuite "midi remote" et tu lui affecte la valeur de ton controle midi en le tournant, ou en valeur absolu si ton connais le numéro midi de ton bouton..

sinon ta piste midi de cubase qui va vers kontakt doit bien sur être affecté à ton entré midi en IN et kontakt en OUT..
8
Donc pour en revenir a cette histoire :)

Le controle midi de kontakt fonctionne sous Cubase, mais j'ai pas réussi a faire la meme chose avec magix midi studio ... donc je sais pas ce qui se passe :(