Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/02/2003 à 01:05:37Enregistrer les mouvement dans kontakt
Salut a tous
comment fait t'on pour enregistrer le mouvement de portard quand un sequenceur style cubase (dans mon cas magix ! ) ? les mouvement de potard comme les filtre cut pour donner un effet au début du morceau ou ce genre de chose... je tente d'enregistrer avec une entrée midi, de le faire en direct a la souris, mais y a que dale qui s'enregistre
Y'a pas encore d'automation VST pour kontakt, il faut affecter une valeur midi a ton paramètre et faire une automation midi....
0
Pseudonyme
274
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 27/02/2003 à 11:54:53
Salut fruity, c'est ce que je voulais justement faire ! il semblerais qu'on puisse définir une entrée midi (par exemple un potentionmetre rotatif du controleur midi) et que ensuite, on puisse piloter l'effet assigner avec ce pot rotatif... seulement voila, je dois m'égarer dans la manip car le controleur externe ne controle... rien dans kontakt
0
Dr Driller
2317
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
7Posté le 27/02/2003 à 12:47:01
Mais en dehors de l'automation.. es ce que ton bouton controle bien le paramètre de kontakt que tu veut faire varier ??
sinon tu fait clic droit sur le bouton, ensuite "midi remote" et tu lui affecte la valeur de ton controle midi en le tournant, ou en valeur absolu si ton connais le numéro midi de ton bouton..
sinon ta piste midi de cubase qui va vers kontakt doit bien sur être affecté à ton entré midi en IN et kontakt en OUT..
0
Pseudonyme
274
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 01/03/2003 à 15:36:09
Donc pour en revenir a cette histoire
Le controle midi de kontakt fonctionne sous Cubase, mais j'ai pas réussi a faire la meme chose avec magix midi studio ... donc je sais pas ce qui se passe