Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Merci pour ta réponse mais mon problème subsiste...et oui...
quand j'ouvre les nki dans extreme sample converter, il me demande d'indiquer le répertoire ou se trouvent les samples. je lui indique les répertoires ou se trouvent les nks. seulement le logiciel ne reconnait pas les nks. visiblement il cherche des wav, ce que je n'ai pas et mentionne path error. bref ça ne fonctionne pas.
0
Tophe4music
122
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
12Posté le 24/04/2006 à 22:55:51
Salut,
En fait les fichiers *.nks (Native instruments Kontakt Samplepool?), sont des fichiers censés proteger les samples du pillage ,donc aucune solution legale existe ,même en n'ouvrant les fichiers dans kontakt ,il est impossible de sauvegarder un *.nki et ses samples si ils viennent d'un nks...
0
bryn
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
13Posté le 25/04/2006 à 12:49:14
Oui merci j'avais fini par comprendre à force de chercher ! je trouve cela lamentable !
0
brahma7777777
602
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
14Posté le 30/08/2006 à 15:18:41
Et pour convertir des multi kontakt en yamaha a3000???
0
artist
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
15Posté le 11/06/2007 à 23:32:44
Impossible, seule solution, la lecture avec contakt 2, de Native instruments!
0
brahma7777777
602
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
16Posté le 12/06/2007 à 09:59:46
Merci!
et le contrair est il possible? a3000 vers kontakt?
desolé mais ma config a changé depuis le dernier message!!!
0
hansson
930
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
17Posté le 12/06/2007 à 17:43:27
Comment ça non????
enfin c'est pas pour tout de suite...mais
Giga translator est en train de develloper ça en convertion de samples
Emu Emax Yamaha A-Series Ensoniq ASR-X
NI Reaktor
DLS (Downloadable Sounds)
Yamaha Motif
Yamaha EX-Series
Korg Triton Roland MV-8000
Seer Systems Reality
Speedsoft VSampler
VSamp
Peavey DP-Series
Fairlight
WaveFrame
Non en fait pour la conversion des fichiers giga tu peux utiliser cdxtract ou etreme sample converter mais celui la est conseiller par tascam himself pour la conversions des fichiers gigastusdio