Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Svp comment faire pour convertir les fichiers nki ? j'ai essayé avec kontakt et cdxtract 4, sans succès...
merci à celui qui peut m'aider !
0
hansson
930
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 16/04/2006 à 23:10:20
Comment ça sans succès?
tu veux les convertir en quoi ? giga akai? wav?
nki et son copain nkm sont des format proprietaire de native
donc a ce que je sais (mais je me trompe peut etre ! )
ne peuvent pas etre convertis !
surtout si c'est des fichiers nki d'origine !
tu peux faire giga=nki mais pas l'inverse
mais tu peux faire giga=wav puis nki par exemple (ou importer le wav dans kontakt pour eviter a convertir)
bref
peut etre que sample converter peux le faire et encore peut etre pas !
ou la derniere version de cdextract 4
bon courage peut etre que d'autres pourront t'aider !
Je m'explique plus clairement : j'ai des banques eastwest (symphonic orchestra gold, symphonic choir et quantum leap ra), j'ai les fichiers nki et nks mais il n'y a pas de wav avec.
je veux les convertir en n'importe quel format lisible par mon z8 donc s1000, s3000, s5000, s6000, z4, z8, emu 3, emu 4, roland s, giga, etc. de préférence en wav mais tout simplement les convertir pour les utiliser en live. me dites pas que c'est pas faisable svp !
quand j'essaye d'ouvrir ou de convertir mes nki dans extreme sample converter, il me sort un patch error...
0
bryn
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 20/04/2006 à 10:57:50
Effectivement, après recherches il n'y a rien pour convertir les fichiers nks... en tout cas rien d'officiel...
si quelqu'un connait un programme (ou est capable de le faire) pour convertir les nks, un grand merci à lui !
0
hansson
930
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 20/04/2006 à 19:04:23
Tient une autre solutions sans passer par la convertion
tu joues le ou les samples que tu veux
et tu réenregistres le tout en audio wav
Oui j'y ai pensé et c'est ce que je vais finir par faire... le problème c'est que j'en avais besoin dans un mois et que c'est vraiment trop court pour resampler moi même 67go, en y ajoutant les vélocités et les loop...
bonjour le boulot !