Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 1
Photos
1/29
Native Instruments Kontakt 1

Pas de Son!

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 511 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pas de Son!
Bon je suis pas le seul a avoir ce problème (il doit y avoir 2 ou 3 autres messages de ce type dans le forum) mais personne répond a ces malheureux qui se trouvent dans le meme cas que moi :
Une fois Native Kontakt installé, et mon controller midi evolution MK 449C branché sur mon port USB, je cherche le pilote qui correspond a ma carte son SB Audigy 2 ZS (oui j'ai un portable, j'ai pas trouvé mieux dans les 100 euros) et j'ai le choix avec :
-Adobe Default Windows Sound 1.5
-ASIO Directx Full Duplex Driver
-ASIO Multimedia Driver
-ASIO SB Audigy 2 [FECO]
-Creative ASIO
-ASIO SoundBlaster USB Audio
-SB Audigy 2 ASIO 24/96[FECO]

J'en ai testé quelques un et la je fais fonctionner avec l' ASIO Directx Full Duplex Driver.
Quand je selectionne les sons dans la librairie a gauche, j'arrive à les écouter (avec l'icone en forme de haut parleur), cependant si je charge un fichier .nki ou que j'essaye d'editer mon drumkit, j'appuye sur mon clavier (et en bas dans le clavier les touches s'enfoncent, y'a pa de probleme il reçoit l'information) mais aucun son ne sort ! Vala, alors ca réduit l'utilisation de Kontakt a vulgaire lecteur de waves pour le moment. J'ai meme testé de changer l'Outpout dans l'onglet Amplifier de l'instrument (ou il me propose Default Instr., St1 ou St2 ou Surr 5.1) mais rien n'y fait !

Vu que je suis pas le seul a avoir ce problème, et que franchement ca fait chier, j'aimerai bien que quelqu'un puisse me donner un coup de main ;o)) ce sré coul ;o)

Merci d'avance