Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 1
Photos
1/29
Native Instruments Kontakt 1

Sujet Question du néophite total ke je suis !

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 686 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Question du néophite total ke je suis !
Quelqu'un peut il m'expliquer comment ça marche siouplé ? Il paraît que c'est un outil très puissant pour faire de la zique, ok, mais concrètement, pas à pas, c'est koi le principe de fonctionnement ? Fo til un autre logiciel complémentaire en plus ? Je cherche des nappes de clavier, des violons, et à créer une piste de batterie pour compléter mes prises guitares et chant sous traktion, c'est ce qu'il me faut ? Help pease lézami :bravo:
2
Renseignes toi sur ce qu'est: un "sampleur" ou echantillonneur...

Citation : Fo til un autre logiciel complémentaire en plus



Kontakt fonctionne en stand alone (tout seul) ou en tant que plug in....si tu veux creer des compositions il te faudra une applications hotes qui heberge kontakt en tant que plug in (genre cubase, sonar, etc)....

Citation : Je cherche des nappes de clavier, des violons, et à créer une piste de batterie pour compléter mes prises guitares et chant sous traktion



Une fois que t'as le sampleur, il ne te reste plus qu'a trouver ou acheter les samples....et ca il y en a plein et de qualité tres variables....
3
Et faut préciser que Kontakt 2 est livré avec une tonne de samples d'excellente facture, pour tous les goûts, synthés, batterie, orchestre, guitares...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

4
Bien sympa de m'avoir répondu lé zami. Effectivement, j'av téléchargé la démo, et jen'arrivai pas à enregistrer koi ke ce soit, fo dc un soft pour enregistrer une piste. Mici :mdr:
5
Pour enregistrer, tu mets kontakt en vsti sur un cubase ou nuendo, etc... et tu enregistre la piste midi en direct;

Quelqu'un voirt quelque chose d'autre a faire pour enregistrer en direct ?