Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 1
Photos
1/29
Native Instruments Kontakt 1

Sujet Mode Tone machine ss K2

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 673 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Mode Tone machine ss K2
Salut !

Quand j'applique l'effet tone machine sur un sample, le son est "sale" : parasites, craquements. Je n'avais pas ce problème sous kontakt 1... quelqu'un a t'il eu ce problème ??

d'avance merci :??:
2
Perso : no souci !! :bravo:
3
Vi vi vi, ça ne m'aide pas beaucoup çà :clin: !
Personne n'aurait donc une solution svp ?? :((
4
Depuis mon premier post, j'ai retourné Kontakt 2 dans tous les sens et j'ai tjrs le même problème... HEEEELLLPPPP !!

D'avance merci bcp bcp bcp :bravo:
5
C'est quoi la config de ta carte son ? tu marches avec drivers ASIO ? quelle est ta latence ? tes samples originaux sont-ils propres ?

- Č Ė Đ -

6
Slt Diddy...
C'est vrai que je ne suis pas très précis... j'ai donc une carte son standart(ordi portable entrée de gamme, je sais c'est nul...), en driver Asio, latence environ 6 ms... mes samples originaux sont propres.
Je n'ai aucun autre problème avec Kontakt (son impec', etc...)... c'est ça que je trouve étonnant. Ce n'est qu'avec le mode tone machine que j'ai un p'tit soucis...
Merci ;)
7
Je vias posé une question peut etre stupide aux yeux des autres mais bon.Est ce une version officielle du soft?
8
9
Hum ben désolé je ne vois pas, vu ta configuration, tu ne devrais pas avoir de prob (peut etre le pc un peu leger)
As tu désactiver la carte son interne du pc?
10
:| ah tiens, non... c'est vrai que je n'y avais pas penser à ça...