Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 1
Photos
1/29
Native Instruments Kontakt 1

Sujet Convertir giga ----> kontakt 2

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 708 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Convertir giga ----> kontakt 2
Bonjour, oui j'ai vu que qq'1 avait déjà posé cette question mais c'était pour kontakt et pas kontakt 2 et je n'ai pas tout compris des réponses données
Alors voilà : J'arrive à convertir sans pb les fichiers gig quand ils ne sont pas trop gros et tiennes dans un seul fichier Gig. Mais quand il y a des fichier gx01, gx02 etc..., kontakt 2 plante ou bout de qq secondes de travail. J'ai téléchargé CDXtract 4 démo. Cette fois la conversion est lancé on a conversion en cours ..., et ça reste ainsi sans donnéer de résultat. Y a t'il un problème avec les fichiers trop gros (sons de piano). Peut on convertir le fichier (gig) et ses extensions (gx)en un seul fichier gig si oui comment. Bref je cherche une solution.
Merci pour vos réponses
2
Hé hé ya qq'1 ki utilise des fichiers venant de giga 3 dans kontakt ???
avez-vous des plantages dans kontakt lors de la conversion ???
Comment résoudre ce pb, il me semble que ça vient des fichiers d'extensions (gx01, gx02 gx.. ) associés au fichier .gig car si je n'ai q'1 fichier .gig la conversion se fait sans problème

merci pour vos réponse
3
Ce serait pas le format gigasampler multi disk desfois ? c'est quoi exactement les références de ta banque ?
4
En fait c'est le format multi-fichier de gigasampler, une nouveauté de la version 3, je ne sais pas si kontakt peut ouvrir ça de manière native