Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 1
Photos
1/29
Native Instruments Kontakt 1

Sujet Kontakt et les soundfonts

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 277 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Kontakt et les soundfonts
Bonjour,
j'utilise kontakt pour jouer les soundfonts que j'utilisais sur ma vieille soundblaster...
quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre le problème suivant : je souhaiterais faire jouer à kontakt une soundfont sur le canal1(piste midi 1 ) , une autre sur le canal 2 (piste midi2) etc,etc...
je n'y arrive point.
merci de votre aide.
2
Je ne m'y connais pas du tout dans les soundfonts ; tout ce que je sais que Kontakt2 ne tolère que les soundfonts 2 :

Citation : Supported file and sample formats: AIFF, Acid, Akai S-1000/3000/5000/6000/MESA/MPC, AppleLoops, BATTERY , Beat Creator, Creamware Pulsar/STS, Emu EIII/IV/Esi/ EOS, Ensoniq, EXS-24, GigaStudio, Halion, Korg Triton, Kurzweil K2xxx, LM4 / LM4 MK II, MachFive, REAKTOR, Reason NN-XT, Rex 1+2, Roland S-5xxx/7xxx, SampleCell, SDII, SoundFont 2, Unity, WAV.



Je sais pas si ca répond un peu à ta question...

:P:
3

Hors sujet : j'en doute, il ne parlait pas de kontakt 2 en plus :clin:



chanteur13 > je vois pas le pb, tu charges tes soundfonts, ça te fait un instrument à chaque fois, puis tu changes le canal midi de chaque instrument (qui doit être réglé par défaut sur Omni) ou alors j'ai pas compris la question :noidea:
4
Pour etoffer la reponse de fab :P:

dans kontakt charge les deux patch soundfont qui t'interesse



Affectes alors un canal midi a chaque instruments de kontakt, ici la batterie sera recus par les messages midi du canal 1 vers kontakt et les violons de canal midi 2 vers kontakt