Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/06/2003 à 14:05:31A l'aide, j'ai un doublement des Méga Octets !
Saluuuuuuuuuut !
Petit problème...heu non GROS problème : si je veux charger des waves (.wav) dans Kontakt, j'ouvre donc un instrument vide, je vais chercher mes fichiers à gauche et je les déplace sur le clavier. Jusque là tout est normal. Pourtant quand je lis le nombre de Méga Octets chargés, celui-ci représente le double des fichiers d'origine. Exemple : imaginons que je charge une seule note de piano qui fait 3,4 Mo. Et bien une fois cette note déplacée à droite sur le clavier de Kontakt elle prend 6,8Mo soit le double. Mon piano de 61 notes me prend du coup au final plus de 350Mo !!! Savez-vous d'où celà provient ? Quelle est la solution ?
Merci
;=)
Opooly
1340
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
2Posté le 04/06/2003 à 14:18:27
Bonjour,
Le doublement de la taille des échantillons est tout à fait normal car Kontakt les transforme en fichier 32bits...
Cette option peut biensur être désactivée (cf manuel).
Opooly franchement MERCI. Je pose la question à 14h05 et à 14h18 j'ai la réponse. Franchement je devrais lire un peu plus le manuel. J'ai du faire un blocage psy sur ce coup là !!!