Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 1
Photos
1/29
Native Instruments Kontakt 1

Sujet Echantillon en boucle sous kontakt

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 674 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Echantillon en boucle sous kontakt
Ma question est trés simple je pense.
je suis un nouvel utilisateur de kontakt et je voudrais faire une chose trés simple :
affecter un sample a chaque touche de mon clavier-midi sachant que les samples devront etre lu en boucle indefiniment.
j'ai réussi a faire ca assez simplement mais quand je lache la touche, le sample s'arrete. moi je voudrais que le sample ne s'arrete que lorsque j'appui sur une autre touche.
aidez-moi s'il vous plait !
merci !
2
Tu as une option 'latch', enclenche la.
Dès que tu relacheras la touche midi affécté au sample , la boucle sera jouée indéfiniment (si les samples du layer sont bien définis comme boucle au préalable)
3
Quand j'utilise l'option latch la touche reste bien enfoncé mais je voudrais ne pas avoir a réappuyer sur la même touche pour arreter le sample.
je voudrais que quand j'appuie sur une autre touche le 1er sample s'arrette et l'autre se met en route... est-ce possible ?
4
As-tu activé 'Mono' dans ton 'Midi Latch' ? Si c'est le cas, tu dois pouvoir faire ce que tu souhaites, c-à-d appuyer sur une touche et quand tu appuies sur une autre, et bien la première boucle s'arrête alors que l'autre est enclenchée...
5
Je suis perdu.. je n'y arrive tjs pas.. en fait je trouve pas cette option midi latch... j'ai la version 1.5 de kontakt.