Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 1
Photos
1/29
Native Instruments Kontakt 1

Sujet Mise a jour de kontact

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 829 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mise a jour de kontact
Salut et désolé si ma question semble stupide mais je découvre la MAO.
j'ai téléchargé l'update de KONTACT et je l'ai installé et c'est là qu'il y a eu un petit problème. EN fait en l'ouvrant sur le bureau de XP il me semble que c'est la nouvelle version(il ya une petite case "disk" qui n'éexistait pas avant). Mais si je l'ouvre sous Cubase SX dans la fenêtre "instrument", c'est l'ancienne version qui apparait et je me suis rendu compte qu'il y avait un Kontact non fonctionnel dans mes plug-ins.
Pourriez vous me donner un coup de main pour effacer le Kontact dans plug-ins et installer la mise à jour correctement
merci ......@ plus
2
Salut.

Pour Kontakt précisemment je ne sais pas trop , mais de façon générale, les vsti se décomposent en plusieurs fichiers (appli standalone + plug pour séquenceur)

Normalement le fichier pour le plug vsti est à installer dans ton répertoire VST et non dans le répertoire d'installation de Kontakt.

:fleche: Vérifie s'il y a une dll kontakt dans ton répertoire VST, s'il s'agit de la bonne version (1.2).
:fleche: Si ce n'est pas le cas, vas voir dans ton répertoire d'installation de Kontakt et copie (en remplaçant l'ancien) "kontakt.dll" dans ton répertoire VST...

Normalement ça devrait résoudre le problème.

A plus. :P:

http://www.shootthepianist.com

3
Re.

Voilà, test effectué avec Kontakt 1.2 et Samplitude 7.11.

effectivement, que je retire "kontakt.dll" de mon répertoire VST, le sampler tourne en Standalone, mais n'aparaît pas en VSTi dans le séquenceur.

A plus.

http://www.shootthepianist.com

4
En regardant dans explorateur windows j'ai KONTAKT 1.2 dans CUBASE/VST ET VSTI et aussi dans DXi (??)
et il apparait dans la fenetre Cubase dans les plug ins effets sous Direct x
5
Dans ce kontact, j'ai le blème suivant. lorsque je demande un instrument, je suis obligé de rectifier tous les fichiers 1 par 1 car kontact me les demande par exemple: drum-yamaha-charley, et j'ai sur mon dd: drum_yamaha_charley. évidement je change les - en _ et ça marche, mais ça énerve et que de temps perdu...
quelqu'un sait-il pourquoi??
:???: