Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 1
Photos
1/29
Native Instruments Kontakt 1

Sujet Probleme de conversion

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 1 151 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme de conversion
Comment copier des cds akai sur un disque dur sans passer par cd esxtract...mon probleme est que je ne retrouve pas les fichiers groove control dans kontakt....
merci de vos eclaircissements..
2
J'ai pas encore testé, mais vois ce que tu peux faire avec ca.

Espace-Cubase.org - Alix-Spawn.net

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Le seul truc qui manque à cdxtract (vu que lui reconnait les disques akai, pas comme windaube...) serait de pouvoir copier un cd entier sur le DD sans conversion, mais bon...
4
Euh une question ca vous sert à quoi de convertir des cd's akai si vous utiliser kontakt ? moi si je veux preparer des banques de son, j'ouvre kontakt en standalone par exemple je mets mon cd akai, je navigue dedans avec l'explorateur de fichier Kontakt, puis soit j'ouvre l'instru akai soit un fichier audio ce qui donne un instru kontakt et ensuite je fais enregistrer l'instrument sous et voila.... c juste par curiosité que je demande!! :oops:

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
Pass à imprimer pour samedi 1er novembre @ redlight
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
5
:P: :P: :P: thanks !! :bravo:

Merci Spawnix2001 pour le lien vers Extranslator? ces jours-ci, je m'apprêtais à acheter Translator de Chickensys ki marche + ou - bien...donc je vais essayer celui pour voir avant!
pourtant j'ai labouré le web dans tous les sens mais je suis pas tombé dessus! :???:


Citation : les fichiers groove control


c'est quoi ? les programmes ? je comprends pas bien :|

Citation : Euh une question ca vous sert à quoi de convertir des cd's akai si vous utiliser kontakt ?


Lux > moi j'ai juste eu la démo de Kontakt quand j'étais sous WIN98 et comme toi, je pouvais ouvrir mes tous CD akai dans kontact et charger sans problème à partir même du lecteur CD tous les prgm et les samples à partir du CD-rom ! ce ki m'avait sacrément impressionné !
Mais j'ai l'impression que sur certaines machines, ça ne marche pas !! J'ai un ami qui a vu tourner Kontak chez moi et qui a acheté la dernière version du soft! ...et il a du commandé un soft pour extraire ces CD akai !!
:8O:
6
En fait la conversion de kontakt n'est pas top... :frown:
7
Ah c etrange ca quand même... j'ai jamais eu encore de prob' mais je n'ai pas bcoup de cd's akai et ceux que j'ai sont plutôt des samples de voix ou de drum/percu... c p'tet les mapping genre piano, guitare qui sont plus dur à convertir...

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
Pass à imprimer pour samedi 1er novembre @ redlight
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
8

Citation : c p'tet les mapping genre piano, guitare qui sont plus dur à convertir...


eeet pourrrrkoi ? Môsieur Kontakt n'aime pas la grrrande musique !! :clin: sérieux, je vois pa comment il peut faire la diff entre le type d'instruments, il est sensé ouvrir ce qu'on lui donne !

tiens juste pour voir si j'ai pas rêvé, j'ai reinstallé la démo de Kontak sur ma nouvelle machine qui tourne sous XPet je confirme: j'ai bien accès à mes cd akai, aux partitions, aux programmes...tout marche bien !
je peux jouer sans même charger les banques sur mon HD, ni faire de conversions...
:8)

Citation : En fait la conversion de kontakt n'est pas top...


heu là aussi no problem, ça marche d'enfer !!
9

Citation : eeet pourrrrkoi ? Môsieur Kontakt n'aime pas la grrrande musique !! sérieux, je vois pa comment il peut faire la diff entre le type d'instruments



ben je disais ca car je comprends pas pkoi ca marche bien sur certain pc et pas sur d'autre... je redis j'ai aucun soucis moa... (bien cocher la case akai ds les options DFD-direct form disk)... sinon en general une banque de son de piano est tres lourde en nombre de sample pour avoir une velocité la plus proche possible d'un vrai piano (plus d'autres paramètre) alors qu'un sample vocal ou un kit de drum electro est en general plus leger en mappage (Mmh Yabon les desserts! euh.. :eek2: ) enfin mapping quoi!! :mrg:

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
Pass à imprimer pour samedi 1er novembre @ redlight
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
10

Citation : j'ai bien accès à mes cd akai, aux partitions, aux programmes...tout marche bien !


Pareil pour moi, mais sur KOMPAKT (Même moteur) et pas un PROBLEME!