Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/09/2002 à 21:48:14Importer des soundfonts dans KONTAKT?
Hello
malgrès tout ce qui est dit et ecrit un peu partout, je n'arrive pas a importer des soundfonts dans kontakt.
Pour ceux qui connaissent: dans le menu "show", les sf2 n'apparaissent pas .
C très ennuyeux, car toutes mes banques d'orchestre sont a ce format la.
si qq'un peut m'aider, je serai .
merciiiii
C'est bizarre, je viens d'importer des SoundBFounts dans Kontakt sans probleme : ça marche très bien. Tu cherches la SoundFont / Bank stockées sur ton disque dur, double clic, et hop, c'est chargé !
0
Caca In -> Caca Out
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
4Posté le 05/09/2002 à 10:14:09
Maerde alors...Et ca marche quand tu l'utilise en instru vst?
Pour info...je connais pas Kontakt, en tout cas, moi j'utilise les SF2 en VST (ou DX) dans Fruityloops avec le SoundfontPlayer ou dans Cubase avec Livesynth ...a vec une latence de 6ms easy sous Win ME...
0
Blue Bird
3075
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
6Posté le 05/09/2002 à 22:29:32
Eddebish as tu une version complete ou une version de demo?
Car moi pour le moment, je teste la démo, et les SF n'apparaissent pas non plus! C'est peut etre une fonctionnalité reservée à la version commerciale.
Cya!
Tom
0
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
7Posté le 06/09/2002 à 19:21:00
Ah oui tiens c possible ca, c une démo.
Mais en meme temps g des formats genre akai, ou lm4 qui s'affichent!!!???