Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 1
Photos
1/29
Native Instruments Kontakt 1

Sujet Kontakt et le time stretching.

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 167 vues
  • 1 follower
1 Kontakt et le time stretching.
Salut,

Est il possible avec Kontakt de définir un valeur "time stretchée" en seconde et non en pourcentage de l"original. C'est un peu chiant car le pourcentage n'a qu'une décimale et faut faure le calcul.
merci
2
Up !!
3
Fastoche :clin:

Tu cliques sur le "%" en dessous de Speed et tu peux choisir entre ronde et quadruple croche !

Ceci est valable pour tous les paramètres qui possèdent un "%".

Je suis en train de finir le test du logiciel pour Lundi prochain sur Audiofanzine...

Mon blog sur l'écologie.

 

4
Merci.
Finies les règles de 3 relou !
5
De rien !

Je suis en train de vous écrire un de ces tests sur Kontakt !!
(enfin, de finir, ça fait deux mois que je l'écris le test...)

Mon blog sur l'écologie.

 

6
Sinon, je sais pas si c'est encore en ligne, mais sur le site de la boutique backstage (feu la boutique...) ils avaient mis en place des tableaux de conversions. Tu rentres tes données de bpm etc et le truc te sortait la valeur (je sais plus s'il y avait les éléments pour le time stretch mais ça vaut peut être le coup d'y refaire un saut...tient, j'vais vérifier ça tou de suite d'ailleurs !!)
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
7
Bon bah c mort...appremment z'ont fermé leur site :??:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
8

Citation : Tu rentres tes données de bpm etc et le truc te sortait la valeur (je sais plus s'il y avait les éléments pour le time stretch mais ça vaut peut être le coup d'y refaire un saut.



Sur la page d'accueil de zikinf.com aussi...Tu rentres 2 paramètres sur la durée du sample, le nombre de beats, le tempo et il te calcule le troisième.
9
Mais bon, en ce qui concerne Kontakt, le problème ne se pose plus ! :8)

Mon blog sur l'écologie.