Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 1
Photos
1/29
Native Instruments Kontakt 1

Sujet Bravo Psycom !

  • 34 réponses
  • 14 participants
  • 1 755 vues
  • 1 follower
1 Bravo Psycom !
J'ai lu ton article sur Kontakt, et bien objectif, et tout et tout. Bravo :bravo: Enfin un article mettant aussi en avant le problème de la polyphonie ( gestion desastreuse si on y fait pas gaffe ! ).
2
J l'ai pas encore lu, mais bon bravo pour le site!!!
(quelques éloges ne font jamais de mal)
:bravo:
3
Qu'est ce qu'on est léche cul, quand même. :lol:

bon, allez, je peux le dire, maintenant, je veux bien le premier prix du concours AF :mdr:
4
Je voulais aussi saluer non seulement le site mais les gens qui y sont ( moi y compris... ) :bravo:

parceque dés que j'ai une question, on me réponds , et ça , vraiment , ça me touche ... si , si , c'est vrai....

Alors merci à vous , même si je préfererais tout savoir et ne pas poser de question , mais bon , il paraît que c'est pas possible... :8)
5
C bon d'être leche cul.
j peux avoir le tc m300, monsieur psychom?
6
C'est vrai que la plupart , pour pas dire tous les mecs sont vraiment cool , il y a toujours quelqu'un qui essaie de t'aider , un grand bravo et merci a tout le monde :bravo:
7
8
Ahh enfin un post ou on peux faire des compliments sur ce site parfait .. :aime:

Bravo donc à Psycom et à tout ceux qui font vivre ce site et les forums (sur lesquels on obtient les réponses les plus pertinentes en tres tres peu de temps !) :bravo:

Que vive et perdure Audiofanzine !!! :lol:

PS: Gabou écris vite un 667éme post ca commence à jaser sur tes affinités gothiques .. :mdr:
9
Bon Psycom, ça suffit, arrête de te loguer avec le mot de passe de tout le monde pour t'auto congratuler :lol:


A bientôt, ici ou ailleurs
Espace Cubase :
https://www.espace-cubase.org
10