Tutoriel kontakt
- 56 réponses
- 12 participants
- 7 709 vues
- 5 followers
kondor
savez vous ou je peux trouver un bon tutoriel,manuel kontakt ? pour me donner une idée plus précise de son fonctionnement avant de l'acheter.
merci.
NeSty neSs
NeSty neSs
Anonyme
Citation : Tout d'abord, pour répondre à ta question, occupes toi de tes fe..es
tu es antipathique en plus d etre con ?Citation : Deuxièmement, y'en a marre des "justiciers super héros de la mort..." qui font chier les gens sur les forums avec les propos tels que les siens, c pas a lui de faire la police
tu as tout faux. il es moderateur ici. af est responsable du contenu affiche par le site et pourrait etre emmerde si une societe portait plainte pour incitation au piratage (il y a eu un precedcent sur un site du meme genre et qui a failli fermer).
guzzler
NeSty neSs
(grain de sel )
Anonyme
Citation : il est trop lourd avec ça, et c lui qui, au contraire,à cause de ses allusions incessantes, provoquent ces discussions...
dit comme ca ton propos est tout de suite plus acceptable et pour le coup je t approuve
guzzler

NeSty neSs
banana_fr
nesty, tu fais quoi comme son? je connais pas mal de monde a lyon
Anonyme
NeSty neSs
sinon il doit y avoir au moins 15 assoc et pleins d artiste indepandant , c un immence labo de recherche et de partage de l art ,c e lieu , .....
NeSty neSs
banana_fr
sinon mes potes ont une emission sur canus le mercredi
il a l'air bien mortel ce spot (usine renault), grande classe
NeSty neSs
tu descend quand ?,moi je fait une petite soirée son/biere vendredi,
Spawn-X
Citation : Surtout tout ca pour ne pas repondre a la question!!!
On y a répondu des 10aines de fois... Voir les archives... Pour les plus "papier' d'entre vous, Musicrun sort chaque mois un tuto sur Kontakt.Citation : Spawnix2001 g regardé ta fiche............................................................
Tu feras pas croire à tonton que t'as acheté tout ce matos
Et si ct le cas, je comprends pourquoi t'es vener apres ce qui font autrement
Sans rancune (mais tu fais trop marrer...)
Bref, j'en ai déjà trop dis, et si tu avais pris la peine de quelques recherche à mon sujet ici m^m, tu aurais pu lire tout un tas d'explications de ma part sur le sujet. Choses sur lesquelles je ne m'éttendrais pas plus avant ici bas et ce pour deux raison: Primo, ce n'est pas le lieu et nous sommes déjà suffisement HS dans ce thread, Secondo, je n'ai absolument pas a me justifier (pour la Nième fois) de qui et ce que je suis, surtout vis à vis de gens aussi respectueux que toi. Quand à ma facon de modérer et/ou de faire des "allusions" (moi qui me croyais être un garcon si clair), libre à chacun de ne pas me lire ;)
Je vous signal tout de m^m au passage que mes propos n'ont jamais été allusifs mais bien au contraire le plus directe possible.
Bref, le HS va s'arrêter la messieurs, merci d'avances...
PS: C'est pas gentil de profiter de l'absence des gens pour leur cracher dans le dos ;) D'façon, m'en fout, j'avai mis mon K-Way
Allé, et pensez à

Espace-Cubase.org*Alix-Spawn.net*DX7-FR

guzzler
Maintenant tu as ton avis, j'ai le mien, et c'est pas demain que cela va changer... Alors restons-en là...
Spawn-X
Citation : Maintenant tu as ton avis, j'ai le mien, et c'est pas demain que cela va changer... Alors restons-en là...
Coooool!!! Autrement dit, tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes alors???? ;) Ben tant mieux, passque c'est pas ca qui m'empèchera de faire mon boulot de modos antiwaza.
Allé...

Bloody ou les prospérités du Vice
Encore en train de te prendre la tête
Bon ben aujourdh'ui g rien à te demander ! Allé tchao !
Spawn-X
COmment tu signes tes posts ?
Romanoïd
Romanoïd

Spawn-X
Tu fait "Actualiser" et tu verras un champ ou tapper ta signature.
Tu peux y utiliser la m^m syntaxe qu'ici (les balises pour les images, les links, etc...).
Un conseil, optimise au maximum pour gagner de la place, car le champ est limité en nombre de caractères (supprime les http, etc..., tappe les url en commencant directement par www., ca fonctionne aussi bien.).

Citation : La question ki tue!
ko ????? HEin ????????
Dévelloppes........

jim2
- < Liste des sujets
- Charte