Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Native Instruments Kontakt 1
(5)
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Native Instruments Kontakt 1

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Kontakt 1 ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Tutoriel kontakt

• 56 réponses
  • 12 participants
  • 7 794 vues
  • 5 followers
Tutoriel kontakt
Bonjour ,
savez vous ou je peux trouver un bon tutoriel,manuel kontakt ? pour me donner une idée plus précise de son fonctionnement avant de l'acheter.
merci. :tourne:
Afficher le sujet de la discussion
" tes interventions tellement nombreuses à ce sujet deviennent d'une lourdeur impressionnante... " ahahah mais ou va tu chercher ces trucs lol
Ahahahah j'ai trop rigolé merci a vous !!!!
"" Spawnix2001 n est pas assez truffe pour aller exposer une collection de logiciels qu ils n aurait pas achetes alors qu il prend regulirement position ici contre le piratage. qui tu es pour le juger ""
lol

Hors sujet : Dites les mecs, ça date quand m^m de 2003 cette histoire...
Vous voulez une pelleteuse ou plutôt des explosifs?

Pour le reste, à l'époque de ce topic, j'étais modérateur dédié à la lutte contre le piratage, donc, zêtes gentils, vous ne venez pas cassez du sucre pour rien et sans savoir...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

Hors sujet : Ha pardon, j'avais pas fais gaffe qu'il ne s'agit pas de plusieurs personnes mais d'une seule qui compte quand m^m 5 posts au compteur et dont 4 sont ici présents les uns à la suite des autres sur le m^m topic...

Bon, en gros, tu t'es inscrit sur AF juste pour dire ça?

Mmmh... Quel intérêt?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

Bon vue que c'est total polué, comme d'hab.....

Vous faites chi....er

Il y a marqué tutoriel kontakt dans le titres. 2847 vue de personnes comme moi qui on vite déchanté car on y apprend rien du tout.

Régler vos compte par MP, ou créer un topic pour ca.

Désolé, mais vous faites quoi les modo?

Parce que la c'est impressionnant quant même!

Edit: Je viens de voir que Spawn est modo en plus... Et ben si eux aussi si mette on a pas fini. pfff

...ok,

je cherchais de l'info pour Kontakt,

je suis tombé dans la cour de récré...

I'm outta here.