Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 1
Photos
1/29
Native Instruments Kontakt 1

Sujet Tutoriel kontakt

  • 56 réponses
  • 12 participants
  • 7 365 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Tutoriel kontakt
Bonjour ,
savez vous ou je peux trouver un bon tutoriel,manuel kontakt ? pour me donner une idée plus précise de son fonctionnement avant de l'acheter.
merci. :tourne:
Afficher le sujet de la discussion
21
On s'est kompris factory :clin:
Fuck off !
22
:boire: ............................................. :boire2:

23
Spawnix2001 g regardé ta fiche............................................................
Tu feras pas croire à tonton que t'as acheté tout ce matos :shootme:
Et si ct le cas, je comprends pourquoi t'es vener apres ce qui font autrement :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Sans rancune (mais tu fais trop marrer...)
24
Spawnix2001 n est pas assez truffe pour aller exposer une collection de logiciels qu ils n aurait pas achetes alors qu il prend regulirement position ici contre le piratage. qui tu es pour le juger :?:
25
Tout d'abord, pour répondre à ta question, occupes toi de tes fe..es
Deuxièmement, y'en a marre des "justiciers super héros de la mort..." qui font chier les gens sur les forums avec les propos tels que les siens, c pas a lui de faire la police :fache2:
Troisièmement, à jamais... :bise:
26
LE retour de la moral :8O:
27
Surtout tout ca pour ne pas repondre a la question!!!
28

Citation : Tout d'abord, pour répondre à ta question, occupes toi de tes fe..es

tu es antipathique en plus d etre con ?

Citation : Deuxièmement, y'en a marre des "justiciers super héros de la mort..." qui font chier les gens sur les forums avec les propos tels que les siens, c pas a lui de faire la police



tu as tout faux. il es moderateur ici. af est responsable du contenu affiche par le site et pourrait etre emmerde si une societe portait plainte pour incitation au piratage (il y a eu un precedcent sur un site du meme genre et qui a failli fermer).
29
Je suis entièrement d'accord avec toi sur ce fait, mais lui, je suis désolé, il est trop lourd avec ça, et c lui qui, au contraire,à cause de ses allusions incessantes, provoquent ces discussions...
30
Oui ,c vrai
(grain de sel )