Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 1
Photos
1/29
Native Instruments Kontakt 1

Time streching dans kontakt ?

• 5 réponses
  • 2 participants
  • 515 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Time streching dans kontakt ?
J'ai vu que kontakt à 3 modes de fontionnements :
- samples (le samples peut etre décaler a des frequences differentes mais sa duree sera alors plus courte : fonctionnement de base d'un sampleur)

- tone machine : pareil sauf que la duree du sample ne varie pas.

- time machine : on joue le samples à la meme fréquence mais on le ralonge ou on le raccourci ...

sauf que chez moi, quand je met le kontakt, je charge un sample, j'ai l'impression que les deux derniers modes sont inversés. en tout cas si je choisi time machine, il me joue les samples a des fréquances differentes mais avec la meme duree, et avec le mode tone machine par contre, j'ai vraiment un son affreux qui déforme le sample mais c'est pas du tout le résultat voulu.

Alors :

est ce que j'ai oublier un truc
est ce que ça viens de mon sample (encore que j'en ai essayer deux ou trois ...)
...

Je solicite donc votre aide. a vot' bon coeur m'ssieu dames.
2
Ça a un rapport avec le bouton "tracking" ?
3
Une p'tite :idee2: siouplé.
4

Citation : si je choisi time machine, il me joue les samples a des fréquences differentes mais avec la meme duree, et avec le mode tone machine par contre, j'ai vraiment un son affreux qui déforme le sample mais c'est pas du tout le résultat voulu.

tout à l'air normal...
5
Alors comment fait-on du time stretching ?
6
Kontakt n'as pas de time strech automatique (enfin avant la version 1.5 ou tu verras apparaitre un mode time machine 2 et un beat machine (rex))

donc tu cale toi même avec le bouton time et tu rattrape les différence de tonalité avec le tune..