Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Native Instruments Kontakt 1
(5)
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Native Instruments Kontakt 1

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Kontakt 1 ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Probleme avec import exs

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 517 vues
  • 2 followers
Probleme avec import exs
Bonjour
Lorsque j'importe un instru sous format exs ( de garage band ) dans kontakt ,malheureusement, il ne prend pas en compte , le fait qu'avec la molette de modulation on peut passer de sustain a staccato dans le jeu de ce programme de cuivre, alors que dans garage band ça marche .
C 'est un probleme d'assignation de la molette de modulation sur des groupes de samples dans kontakt qui ne se font pas .
J'importe ces exs car avec garage band ça craque de partout et je pensais que Kontakt prenait en compte tous les parametres du programmes exs !!!!
Comment remedier a cela ? est ce un probleme avec kontatk ? ou moi qui importe mal ?
ou comment assigner assigner la molette a ces groupes de samples, pour pouvoir changer de sons ?

Fantomas

gratuit

Déjà je comprend pas pourquoi t'importe une instrux, kontakt c'est fait pour jouer un instrument pas des wav de 5 mn entier, j'ai pas capté ton délirium
C'est pas une instru c'est un instrument , genre un kit de drum ou section de cordes !
Si en plus tu as la reponse a ma question alors là ce serait vraiment bien !

gratuit