Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/11/2008 à 15:18:04Probleme avec import exs
Bonjour
Lorsque j'importe un instru sous format exs ( de garage band ) dans kontakt ,malheureusement, il ne prend pas en compte , le fait qu'avec la molette de modulation on peut passer de sustain a staccato dans le jeu de ce programme de cuivre, alors que dans garage band ça marche .
C 'est un probleme d'assignation de la molette de modulation sur des groupes de samples dans kontakt qui ne se font pas .
J'importe ces exs car avec garage band ça craque de partout et je pensais que Kontakt prenait en compte tous les parametres du programmes exs !!!!
Comment remedier a cela ? est ce un probleme avec kontatk ? ou moi qui importe mal ?
ou comment assigner assigner la molette a ces groupes de samples, pour pouvoir changer de sons ?
Fantomas
gratuit
jim2
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 04/02/2009 à 05:10:14
Déjà je comprend pas pourquoi t'importe une instrux, kontakt c'est fait pour jouer un instrument pas des wav de 5 mn entier, j'ai pas capté ton délirium
0
fricky
381
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 04/02/2009 à 09:38:24
C'est pas une instru c'est un instrument , genre un kit de drum ou section de cordes !
Si en plus tu as la reponse a ma question alors là ce serait vraiment bien !