Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/10/2002 à 09:13:58Enregistrement avec kontakt et cubase
Salut les gars g un pti bleme en fait g un sample ke j'utilise avec kontakt et cubase sx qui qd je veux l'enregistrer n'est pas pris en compte jmexplik g regle tt ds contakt c'est a dire la vitesse la tonalite etc qd jlecoute aucun probleme dc jfait enregistrer ds cubase (car kontakt jlutilise comme instrument virtuel) ms des ke g recharge le projet ke g suis en train de faire ds cubase le sample que j'ai regle n'est plus regle comme precedement a votre avis c'est du a koi? merci les gars
Anonyme
521397
2Posté le 04/10/2002 à 11:28:20
A quelle fréqence d'échantillonage est réglé cubase ? Peut être que si ce n'est pas la même fréquence que ton sample ça peut merder... Mais peut-être que je raconte n'importe quoi !
0
jonixx
439
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 04/10/2002 à 14:12:27
SALUT ben en fait cubase est regle sur 44 ms c bizarre car au debut ca marchait bien et puis now ca foire dc g repris le cd d'installation puis g reinstaller kontakt ms ca change rien dc jvais rechercher mon manuel et jvais voir car jlai jamais lu ms jcrois kil est en anglais en fait jlai jamais regarde lol
0
Anonyme
833
4Posté le 04/10/2002 à 14:16:18
Tu as sauvegardé ton réglage dans kontact avant de sauver le projet sous cubase
0
jonixx
439
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 04/10/2002 à 14:55:31
La derniere fois oui ms avt nan ca marchait automatikement javais juste a enregistrer ss cubase sx