Sujet de la discussionPosté le 04/10/2002 à 09:13:58Enregistrement avec kontakt et cubase
Salut les gars g un pti bleme en fait g un sample ke j'utilise avec kontakt et cubase sx qui qd je veux l'enregistrer n'est pas pris en compte jmexplik g regle tt ds contakt c'est a dire la vitesse la tonalite etc qd jlecoute aucun probleme dc jfait enregistrer ds cubase (car kontakt jlutilise comme instrument virtuel) ms des ke g recharge le projet ke g suis en train de faire ds cubase le sample que j'ai regle n'est plus regle comme precedement a votre avis c'est du a koi? merci les gars
Anonyme
521410
2Posté le 04/10/2002 à 11:28:20
A quelle fréqence d'échantillonage est réglé cubase ? Peut être que si ce n'est pas la même fréquence que ton sample ça peut merder... Mais peut-être que je raconte n'importe quoi !
SALUT ben en fait cubase est regle sur 44 ms c bizarre car au debut ca marchait bien et puis now ca foire dc g repris le cd d'installation puis g reinstaller kontakt ms ca change rien dc jvais rechercher mon manuel et jvais voir car jlai jamais lu ms jcrois kil est en anglais en fait jlai jamais regarde lol