Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/10/2002 à 12:02:53Quand j'ouvre le Loop Editor, je ne vois pas mon sample.c'est normal?
Salut à tous,
Quand j'ouvre le loop editor je n'arrive pas à éditer le sample qui est chargé dans l'instrument... je ne vois pas la forme d'onde et aucune info n'est affichée (S. Start, S. End, Bits, ...), bref comme si l'instrument était vide.
Ce comportement est-il normal, si oui comment faire ?
Mais bon, ça pue le bug...
<-P@tS!->
jonixx
439
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 06/10/2002 à 12:28:37
Ouai g le meme probleme ms ya une solution tu mets ton sample ds la fenetre a droite et tu va ds le mapping puis tu clik dedans apres ton sample sera edite tu verras la forme d'onde ms o fait t'arrive bien a enregistrer toi?moi ca marche pas trop c bizarre ca enregistre une fois sur mille
0
PatSi
95
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 23 ans
3Posté le 06/10/2002 à 12:52:29
Cool, ça marche...
Alors pour la sauvegarde j'ai aucun problème, mais j'utilise Cubase VST 32 R6....