Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 1
Photos
1/29
Native Instruments Kontakt 1

Automation kontakt ds cubase sx

• 34 réponses
  • 5 participants
  • 2 238 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Automation kontakt ds cubase sx
Salut !!,

comment je fait pour automatiser les paramètres de kontakt ds cubase sx??

dans nuendo il me proposé directement d'automatiser les parametres de mes plug ins, mais la qd je veut faire une automation il ne me propose que les volumes et effets send..

merci !! :D:
Afficher le sujet de la discussion
11
Je viens d'ouvrir cubase avec kontakt vide (empty einstrument) et je peux avoir accès au contrôleur en créant une piste midi.
Donc ton problème viens à mon avis d'autre part.
Tu as quoi comme carte son ?
12
:?: bizzzzaaaard
<-P@tS!->
13
...non non, c'est pas ma carte son, je contrôle d'autres VSTi sans problème, et maintenant en utilisant Kontakt sous AcidPro 4, ça roules aussi...
Peut-être est-ce une option dans Cubase ?
<-P@tS!->
14
J'ai essayé de donner un numero midi a mon evenement avec le remote control, mais ensuite comment introduire ce numéro midi dans ma piste d'automation?? avec les autres plug c'est fait automatiquement et la quedal..

to Patsi : bah moi je l'aime qd meme mon petit cubase et il est bcp moins capricieux depuis sx, mais bon y'a tjs des ch'tites couillasses de temps en temps, ca fait parti du charme !! :mdr:
15
Bizarre vous avez dit bizarre, comme c'est bizarre :oo:
Là dans l'immédiat je vois pas surtout si tu peux piloter d'autres vst instruments dans cubase.
Y'a peut-être une option caché dans Kontakt !!
16
To Fruity : Le potentiel de Cubase est énorme, et avec de la patience, on peut tout faire...mais PatSi n'a pas beaucoup de patience :lol:

To Samscapa : Tu utilises aussi un contrôleur midi ? si oui lequel ?
<-P@tS!->
17
:???: :??: :8O: :8O: :((( :((( :???:

allez mon petit kontakt adoré laisse moi faire des automation pour profiter de ton potentiel !!
18
Celà fait seulement quelques semaines que j'essaie Kontakt donc je découvre au fur et à mesure.
En tout cas j'ai un morceau en cours avec Kontakt dont un sample passe dans le filtre 4 pole de Kontakt que je commande avec mon clavier midi Studiotech MC-25
J'ai juste déclaré sur le potar cut-off de kontakt que j'utilisais le controleur 74 et çà marche sans problème.

A priori vous n'avez même pas accès au reste des contrôleurs (à part volume ....) alors que moi j'y ai accès même quand kontakt est vide.

Je ne vois pas pour l'instant où est le problème.
19
Essaie d'automatiser ton paramètres cutt off dans cubase pour voir... mon pb ce n'est pas avec les controlleur midi c'est avec l'automation ds cubase..
20
Ha ben ca y est je vois.. j'ai été voir les update sur le site de native et:

Improvements in 1.1.1: Tuning bug fixed
New features in 1.1:
EXS24/ EXSP24 import
HALion import
SD II import (Mac)
SSE2 support for increased performance (PC)
Improvements in 1.1:
greatly improved auto-find of missing samples
lots of minor bugs and inconveniences fixed
KONTAKT does not quit without save anymore
new KONTAKT logo
zone parameter are now also accessible in the mapping editor
DXi support (PC)

Known issues:

missing vst automation, but MIDI CCs are available :((( :furieux: :((( :(((

changing view size causes graphic distortion
some CD roms might cause problems importing AKAI

bon bah y'a plus qu'a attendre les prochaines update...