Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 1
Photos
1/29
Native Instruments Kontakt 1

Sujet Controleur et kontactk

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 809 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Controleur et kontactk
Salut
j,y connais rien en controleur mais je voudrais pouvoir controler kontactk avec un controleur. du coup je voudrais connaitre le controleur le plus compatible avec kontactk.
.....encore une chose..... existe t-il des controleur qui reconnaisse automatiquement les boutons qui sont dans kontactk?
..........................................................en esperant avoir ete clair! merci
2
Le truc clair c'est que tu ne sais pas écrire kontakt :ptdr:

Bon alors, moi je te propose d'opter pour un clavier maitre plutot qu'un controle, pour avoir a la fois la possibilité de jouer et de ... controler. En effet, ca fait les deux. Pour ma part j'ai un PCR-50 de chez Edirol et c'est vraiment sympa. ;)

http://membres.lycos.fr/jacinthe80/airlogo4.gif border="0" />

3
Moi j ai l uc33 de chez evolution et sa marche nikel, un click droit sur un potar de kontakt et ses parti......
4
Essaye l'UC- de Evolution : Pas chère, efficace, cool :clin:

@+
5
En fait j,ai deja un clavier maitre mais il n,a que six boutons de controle
moi je voudrais garder ce clavier parce qu,il a plusieurs octaves et avoir un controlleur avec pleins de boutons!!!
en sachant que j,utilise un fast lane usb motu (2 entree midi)
est ce que l,on peut piloter kontakt avec le clavier (midi1) et le controlleur(midi2)
j,espere que tu me comprend car le midi et moi on est juste copain comme ca¨!
merci
6
Salut.
je sais que le post date pas mal, voire meme énormément, mais en fait j'ai le meme soucis. j'aimerai controler Kontakt avec mon clavier ET un controlleur supplémentaire. est-ce possible, et quel controlleur serait compatible et marche le mieux avec ? Merci d'avance ...

- Č Ė Đ -