Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Native Instruments Kontakt 1
(5)
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Native Instruments Kontakt 1

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Kontakt 1 ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Contakt cubaz

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 732 vues
  • 1 follower
Contakt cubaz
Salut tlm

ki pourait m expliker en kelke lignes,la meilleur méthode pour jouer via ma mpd16(controller midi) mes samples ds kontatk sur des pistes séparées en midi sous sx.
n etant pas bilangue et encore moins trilangue,j ai du mal avec le manuel anglais et allemang :((

en fait je voudrais 1 seul program en vst pour kontakt,ds le kel j ferais tourner ma batterie,et ke chake instrus de celle si resortent par cubaz en midi en piste séparéees,si c est possible.

d avance merci :clin:
Ben dans le manuel entre l'anglai set l'allemand tu as le français. :| Ou au pire Google :o: Sino t'az ka fair kom t uz zd opz lkz tournek l komp ds kkt. :8)
Lol g rien compri a vos charabias lol a mon avis si on peu considerer le mdp 16 comme un clavier tu doi organiser tes dans le keygroup c la ou di kelle sample est joue sur tel note qui correspond a un pad du mpd je pense :nawak:
J pensais aussi mais ca fonctionne pas, j vais test google pour le manuel :clin:
Ha oui..."Sino t'az ka fair kom t uz zd opz lkz tournek l komp ds kkt. "

tu portes bien ton nom... :lol: