Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/10/2002 à 11:09:55Tel hot line francaise
Savez vous comment faut il faire pour joindre ceux qui vendent les softs car j'ai tout reinstalle ds mon pc ms qd je reinstalle le cd kontakt il ne fonctionne pas cela me dit qu'il manque une fichier dll pour windows ms en sachant que je ne me suis pas enregister car jle fais jamais (d'ailleurs c'est une grosse erreur car meme pour ma carte son et mon micro rode que je n'ai meme pas encore utiliser il ya un service pour s'inscrire et j'lai tjs pas fais resultat jpense que je m'en servirai pas trop bien ms en fait ca me prend la tete de devoir renvoyer la carte d'inscription et de lire les bouquins jprefere apprendre en pratiquant meme si c'est plus long et tout ca depuis cubase car au debut jlisait tt ms enfin de compte jme suis apercu que j'oubliais tt et que je perdais du temps a tt lire au lieu de pratiquer) bref auriez vous un numero de tel jme renseignerai aupres d'eux.merci les gars
jonixx
439
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 24/10/2002 à 11:11:14
Jlisais avec un s bien sur
0
Anonyme
521397
3Posté le 24/10/2002 à 11:15:08
Inspirez.............
soufflez.............