Sujet de la discussionPosté le 12/12/2003 à 09:38:58Pb lorsque deux rack sont montée et sont appellés en //
Bonjour,
voila j'ai la démo de contakt, mais je ne pense pas que cela vienne de la !!! Mais lorsque sur mon sequenceur, j'ai deux piste midi qui appelle une meme instance de kontakt sur deux canal distinct ( chaque piste appelle un rack different). j'ai un rack qui prend le dessus sur l'autre mais qui ne se joue pas en meme tps !!!
En fait sur ma piste 1 j'ai une sequence midi qui vient lancer un sample de drum dans kontakt et sur la piste deux qui elle lance une nappe charger dans kontakt egalement. la piste 1 joue sur le channel 1 la piste deux sur le channel 2.
En fait ma nappe tourne en boucle correctement, mais lorsque que mon sample de drum est appellé la nappe se coupe. Comme si il ne pouvait pas lire deux sample en meme tps dans une meme instance !!! Je trouve ca plutot curieux , auriez vous une idée sur la question ?
Je precise que mes samples sont chargés dans deux racks différents.
Merci d'avance
B.
fabs
5582
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2Posté le 12/12/2003 à 09:46:12
Et je suppose que ta sortie n'est pas réglée sur Omni (sous Keyrange dans tes racks) mais bien sur 1 pour le 1er rack et 2 pour le second ?