Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 1
Photos
1/29
Native Instruments Kontakt 1

Sujet Comment creer un instruments .

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 2 073 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment creer un instruments .
Donc voila g recup un super cd de voix de choeurs ( je vous passe les details malheureux de ma desaventure et en vien o fait tou de suite )
g donc disposer les voix sur mon clavier seulement vu que y a un echantillion pour 3 ou 4 notes ( genre le premier va de e1a F#1 le deuxieme de F#1 a a1 et ainsi de suite j aurai voulu creer un instrument direct ( extension .nki ) pour pouvoir recup mes voix sou un seul patch et apres pouvoir mettre de la reverbe et changé l enveloppe adsr seulement y ne me propose d enregistrer qu en mode multi et donc je vai po m amuser a mettre les memes attribut sur la trentaine d echantillon , quelqun a t il la solution ? lol g la version 1.0001 donc la premiere quoi lol je vou remerciiiiiiiiiii :bravo2:
2
Load/Save :fleche: Save :fleche: Instrument#0 si c'est le seul instru chargé.
Voili Voilou :clin:
Bon... si t'as pas cette fonction sur ta version t'as pu kha faire un piti update

Antoine - quéspèretavoiraidé
3
Loooooool c que ca ? parce que g voulu essayer mais comme y avai ecri save instrument0+ le nom de mon premier sample je sais po ca ma fai flipper lol jvai tester ca tou de suite merkiiiiiiii
4
Correction jvein d essayer et j avai raison de flipper parce que en faite ca a transformer en instrument nki seulement le premier sample cad les notes e1a F#1 et moi jve veu quil fabriquer un instrument avec tou les sample que g mis en faite c une gamme de voix quoi et au lieu de les avoir detailler jles veu d un seul coup comme par exemple la bank de son de piano de kontakt kan tu clique sur le nki tu a le piano dans un seul "instruments" mais sur le cd tu a tou les sample qui ont servi pour le faire
5
Essaye peut-etre differente fonction dans le pop up d'enregistrement (les save mode)

Chez moi, quand je fais save pach+sample il me fait tout çà trés bien... très propre.
J'ai alors le nom du pach et à coté le dossier pachname samples avec tout mes samples dedant.

Bon courage

Antoine-khadumalàt'endireplus :?:
6
C po grave enfaite vous allez rigoler lol le cd de sample il est au format AKAI et on ma di de le jouer avec l exs24 or ca marchai po c pour ca que g entamer la conception d une banque pour kontakt d'ou mon poste mais je vien de m apercevoir que quan je met le cd kontakt lis les fichier AKAI loooooool j avai completement oublier le souci c que ca lit a partir du cd donc c po totalement top comment je peu faire pour copier le cd sur mon disk dur sachant que lorsque j ouvre l explorer windows il voi le cd mais me di quil n y a aucun donnée dedans
7
Procedons par étapes.
1) tu mets ton cd dans le lecteur.
2) t'ouvres kontakt
3) tu charges le sample qui te branche depuis ton cd
4) tu le sauve comme je te l'ai apris quelque messages plus haut :clin:
5) tu recommence au 3) avec un autre son qui te plait.

PS : si tu veux convertir tout le cd d'un coup t'as plus qu'à t'offrir CDXtract.

Voili voilou
Si vraiment çà marche pô ben chpeux plus t'aider :(
Bon courage

Antoine
8
Kontakt lis les Akai alors c facile , tu ouvres Kontakt, tu ouvres ton Cd akai dans Kontakt, tu fais glisser le programme qui t'interesse (et pas le sample...)de la fenetre du navigateur vers la principale et la Kontakt te demandera si tu veux creer un nouvel instru .nki
Tu dis oui et il se chargera de creer un programme instrument .nki et sauvera tous les samples de ce prog sur ton DD...

Beaucoup de bruit pour rien...

9
J'aurais pas dis mieux postitude
:bravo:

Antoine
10
Aaa morttttteeellllllllllll merci les gars franchement :bravo2: