Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 1
Photos
1/29
Native Instruments Kontakt 1

Sujet Comment activer le mode multitimbral ?

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 587 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment activer le mode multitimbral ?
Yop

J'utilise Kontakt, réputé pour pouvoir gérer plusieurs instrus virtuels sur plusieurs pistes.

Mais, actuellement, Kontakt ne conserve qu'un seul et unique instru pour toutes mes pistes Kontakt. :((

Comment faire pour que chaque instru initial (piano, violons...) à soit conservé sur chacune des pistes Kontakt ?
Merci
2

Citation : Comment faire pour que chaque instru initial (piano, violons...) à soit conservé sur chacune des pistes Kontakt ?


il suffit de sauvegarder en mode multi et d'ouvrir le fichier par le mode multi
a+
3
Merci. :mrg:

Comment faire pour sauvegarder en mode multi, stp ? Ce sont les formats *.nkm ?
4

Citation : Comment faire pour sauvegarder en mode multi, stp ? Ce sont les formats *.nkm ?


Oui, dans le menu LOAD/SAVE tu choisis Multi pour exporter ou importer le fichier.nkm contenant tes modules.
a+
5
OK.
Derniere question. Par defaut, Kontakt a un module Clavinova que j'ai du installé.
Comment puis je l'enlever pour ne laisser que le violon ? :shootme:
6

Citation : Derniere question. Par defaut, Kontakt a un module Clavinova que j'ai du installé.
Comment puis je l'enlever pour ne laisser que le violon ?



Si j'ai bien compris ta question, tu souhaites savoir comment virer 1 module parmi d'autres modules présent dans ton fichier .nkm ?

2 methodes :
Avec kontakt en mode stand alone tu sélectionne avec la souris le module à virer et tu cliques sur la touche suppr (supprimer ) de ton clavier

avec kontakt en vsti dans cubase par ex il te faudra aller dans le menu LOAD/SAVE, puis REMOVE puis cliquer sur le module à supprimer.
N'oublie pas ensuite de sauvegarder le tout en multi
a+
7
Elementaire mon cher watson ! :clin: