Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/09/2011 à 11:47:09lecture de fichier impossible après ré-ouverture
Bonjour,
Lorsque je souhaite lire un fichier, après ré-ouverture de celui-ci, le son est dégradé.
Quelques précisions sur le matériel utilisé:
PC Windows XP SP3
Intel Pentium D 3.20 GHz
3Gb ram
HD system
HD data
HD banque de son
Sonar X1c Fireface 800
Si je joue kontakt en direct: pas de soucis
Si j'enregistre une piste kontakt: pas de soucis
Si je sauvegarde le fichier et que je le joue ensuite: pas de soucis
Si je ferme le fichier, puis que je l'ouvre à nouveau: son pourri (parasites "numériques")
Il y a deux mois, après destruction du HD system et remplacement, j'ai ré-installé les softs et banques de son (Komplete, Stylus RMX, ...). Depuis, Kontakt pose toujours ce même problème.
Quelqu'un a une idée?
Olivier
the bubble
4074
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2Posté le 19/07/2012 à 01:25:47
salut,
vois du côté de ta carte son ou de ton port firewire (mise à jour ou tout si:plement hs ça arrive)