Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 1
Photos
1/29
Native Instruments Kontakt 1

Sujet New b : Faire disparaitre les voies inutiles

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 779 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion New b : Faire disparaitre les voies inutiles
Salut à tous,

J'ai une question qui va peut être paraître idiote pour certains (!) mais je me lance :

Lorsque j'ouvre une instance de Kontakt, j'ai systèmatiquement 12 voies qui s'affichent dans SX... J'en ai souvent besoin moins et bien souvent même juste une... Voir une par instance... Comment faire pour faire diparaitre ces satanées voies de la console ? Ou mieux qu'elles n'apparaisent par du tout ? (Oubliez bien sur le mode Large Fin...)

Merci,
2
Tu doit regler le nombre de sortie dans KONTAKT ( dans options ) :clin:

Sinon tu SX1 ou SX2
Car dans SX2 ( je sais pas pour le 1 ) , tu as une option sur chaque piste qui " CACHER LA VOIE " .......Ben...... tu la coche ! :clin:



http://www.kando.fr.st
3
Salut Kando,

malheureusement j'ai un problème avec tes deux réponses :

Je suis désolé mais dans les options de Kontakt (Fort légère à mon goût) on ne voie rien du style "regler le nombre de sorties" :( Je vois bien "Stereo Outputs" ou "Mono Outputs" mais ça ne change rien :(((

Maintenant pour SX (1.6 pour moi) j'ai bien l'option caher sur les tranches, mais ça encore c'est un truc que j'ai jamais compris : chez moi ça ne cache rien du tout :oo: Du moins dans la console, ça fait peut être kekchose ailleurs :??:

HELP :idee:
4
J'ai trouvé ! Satané truc !!

En fait il faut individuellement marquer cahé (directement sur la piste) et ensuite il faut aussi décoché "caché" dans "Changé vue mixeur" en haut à gauche de la console...

C'est trés con, mais bon je te remercie, tu m'as mis sur la piste ou voie comme on veux :mdr:
5
Ben oui, mais bon, d'une part, c'était dans le manuel, et d'autre part, c'est pas parce que tu les cache qu'elles n'existe plus au niveau ressources.

Citation : Je suis désolé mais dans les options de Kontakt (Fort légère à mon goût) on ne voie rien du style "regler le nombre de sorties" Je vois bien "Stereo Outputs" ou "Mono Outputs" mais ça ne change rien

Cherche bien jeune padawan, car c'est bien ici qu'il faut modifier les réglages...

AF's Modos Anti-Waza:police:
Espace-Cubase.org

Alix-Spawn.net

DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

6
Salut Spawn, ça faisiait un moment :clin:

Ouai ben j'avais pourtant bien regardé les fonctions détaillées mais le double "caché" a échapé à ma perspicacité :??:

Faut dire qu'aprés une journée de taf, tard dans la soirée, mes neurones sont pas tous opérationnels :mdr:

Pour Kontakt, je regarde de plus prés puisque tu veux pas donner la réponse :((( Le pouvoir de l'information....

@+
7

Citation : Pour Kontakt, je regarde de plus prés puisque tu veux pas donner la réponse Le pouvoir de l'information....

Mais puisque je te dis qu'on te l'a filée la soluce!!! Tu veux pas qu'on viennent chez pour te prendre par le mulot quand m^m ???? :mdr:
Bon, puisqu'y faut tout te dire, une piste: Drag and drop...

AF's Modos Anti-Waza:police:
Espace-Cubase.org

Alix-Spawn.net

DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

8
Tanke :bravo:

J'adorre tes smiles :mdr:

Quand je pense qu'au départ on n'avez à peu prés le même nombre de posts... :clin: Si je me souviens bien :!: :mdr: :!:

@+
9

Hors sujet :

Citation : Quand je pense qu'au départ on n'avez à peu prés le même nombre de posts... Si je me souviens bien

Exact, voici d'ailleurs notre première rencontre virtuelle :bravo2: Ca nous rajeuni pas tout ca :?!: :nawak:



AF's Modos Anti-Waza:police:
Espace-Cubase.org

Alix-Spawn.net

DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

10
Serieux, tu les trouve où tes smiles ? :oo: :aime: :oo:

Komenkonfé :???: