Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 1
Photos
1/29
Native Instruments Kontakt 1

Sujet Automation

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 770 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Automation
Salut, en fait mon probleme est simple. Quand je me mets en write sous cubase et ds kontakt, eh ben j'ai beau m'amuser a tripoter les potards de kontakt, cubase n'enregistre aucune automation. Quel q'un peut m'aider?
merci
oliv
2
Ouaip même probléme pour moi, aps trouvé dans le manuel ou alors je suis passé à coté.
Une réponse serait la bienvenue SVP
Merci d'avance :bravo:
3
Cela fait un bon moment que je cherche et je crois bien que c'est malheureusement impossible les enfants :(((
Où tout du moins de cette manière ! Mais je ne désespère pas qu'il y ai une autre manière et moi aussi j'attends les lumières d'un mec sympa qui pourrait nous aider
:up:
Fuck off !
4
C'est quand meme dingue qu'ils n'aient pas prévu ça..... c'est quand meme vital!!! :furieux:
5
On aurait pas une version 1.2.xxx les enfants ? Ca marche à partir de la version 1.5... loin de moi les idées aquatiques à votre sujet :diable:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

6
LOL

je viens de trouver deux minutes après avoir posté mon message...

j'ai eu un flash.... :) :idee:

Cliquez droit sur le bouton de cut off (par exemple)
ensuite >>> external source>>> ça vous rajoute une petite barre.....vous mettez le numéro de controleur..... et zou c'est bonnard!!

:bravo:


PS: par contre j'ai l'impression qu'on ne peut pas le faire a la souris..... seulement a partir de la surface de controle....enfin clavier maitre quoi
7
Salut à tous ,

sinon il suffit de clic droit sur un potard => automation ,choisir un controleur et à vos souris :clin: et on a meme le choix : automation ou controler midi.


vala : :D: