Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Native Instruments Kontakt 1
(5)
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Native Instruments Kontakt 1

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Kontakt 1 ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Automation

• 6 réponses
  • 6 participants
  • 893 vues
  • 1 follower
Automation
Salut, en fait mon probleme est simple. Quand je me mets en write sous cubase et ds kontakt, eh ben j'ai beau m'amuser a tripoter les potards de kontakt, cubase n'enregistre aucune automation. Quel q'un peut m'aider?
merci
oliv
Ouaip même probléme pour moi, aps trouvé dans le manuel ou alors je suis passé à coté.
Une réponse serait la bienvenue SVP
Merci d'avance :bravo:
Cela fait un bon moment que je cherche et je crois bien que c'est malheureusement impossible les enfants :(((
Où tout du moins de cette manière ! Mais je ne désespère pas qu'il y ai une autre manière et moi aussi j'attends les lumières d'un mec sympa qui pourrait nous aider
:up:
Fuck off !
C'est quand meme dingue qu'ils n'aient pas prévu ça..... c'est quand meme vital!!! :furieux:
On aurait pas une version 1.2.xxx les enfants ? Ca marche à partir de la version 1.5... loin de moi les idées aquatiques à votre sujet :diable:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

LOL

je viens de trouver deux minutes après avoir posté mon message...

j'ai eu un flash.... :) :idee:

Cliquez droit sur le bouton de cut off (par exemple)
ensuite >>> external source>>> ça vous rajoute une petite barre.....vous mettez le numéro de controleur..... et zou c'est bonnard!!

:bravo:

PS: par contre j'ai l'impression qu'on ne peut pas le faire a la souris..... seulement a partir de la surface de controle....enfin clavier maitre quoi
Salut à tous ,

sinon il suffit de clic droit sur un potard => automation ,choisir un controleur et à vos souris :clin: et on a meme le choix : automation ou controler midi.

vala : :D: