Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 1
Photos
1/29
Native Instruments Kontakt 1

Sujet Changer assignation notes d'un instrument Kontakt

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 592 vues
  • 2 followers
1 Changer assignation notes d'un instrument Kontakt
Bonjour à tous!
Je me sert des pianos virtuels du kit grand piano sous Kontakt. Ayant un clavier plutôt petit je voudrais changer l'assignations des notes pour jouer en live. Par exemple regrouper les notes basses qui me sont utiles et les mettre côte à côte sans respecter la gamme.

Je vais donc dans mapping editor. Mais seulement voilà! Pour chaque touche il y a plusieurs waves associés. En fonction de la velocité mais aussi le bruit seul de la touche etc...
Il y a donc pas mal de couches de zone pour chaque touche et certaines zone couvrent plusieurs touches.

Bref je sais pas si je me fais bien comprendre mais commencer à changer les zones de wave c'est vite le bordel.
N'y a t'il pas une fonction simple pour dire à Kontakt que quand on declenche la touche C2 on veut en fait jouer la note B#2 avec tous les waves qui lui sont attachés.

Pouf! Je sais pas si je suis très clair. Si quelqu'un peut m'aider je l'aime déjà.
2
salut

désolé mais non je ne pense pas que ce soit possible, tu vas devoir tout réassigner à la main


moise b
3
Merci Moise b. Effectivement j'ai abandonné l'idée. Je déplace toutes les petites zones sur les petites touches. Un peu galère.
4