Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 1
Photos
1/29
Native Instruments Kontakt 1

J'ai le logiciel légal, mais sans traduction Fr du manuel.

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 643 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'ai le logiciel légal, mais sans traduction Fr du manuel.
J'ai acheté il y a 1 mois le logiciel Kontakt, $500.00 CND, j'habite au Québec, Montréal. Mais le manuel est seulement en langue anglaise... c'est très décevant ! Je suis inscrit sur le site officiel de NI, j'ai initialisé ma version 1.5.1 à la 1.5.2, mais aucun lien pour avoir mon manuel en français. Comment pouvez vous avoir ce manuel en France et pas nous ?

Si quelqu'un a véçu la même chose que moi, j'aimerais bien avoir la façon de communiquer avec NI (en français) pour avoir la traduction que j'ai droit (il y a même une lois qui oblige, mais il semble que....)

Merci de votre aide
2
C'est étonnant, parceque chez moi (en france) le manuel livré était multilangue (anglais francais et allemand il me semble) pour des soucis de cout je pense. Je pensais donc qu'il n' avait finalement qu'une seule doc pour tout le monde. vraiment étonnant qu'ils en aient imprimé un autre essentièlement en anglais !!!
A ma connaissance, il n'existe pas de doc lié à la mise à jour 1.5 (et c'est regretable)