Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 1
Photos
1/29
Native Instruments Kontakt 1
Sujet de la discussion Damned, la version 1.5.2 de Kontakt n'est plus compatible avec Logic 5.5 PC, ou ça vient de moi ?
Voilà, tout marchait bien avec la version 1.1... puis chuis passé à la 1.5, ça commençait à déconner (non transmission des notes off à certains moments)...

et maintenant la version 1.5.2 ne se charge tout simplement pas, elle fait planter Logic (Logic Platinum 5.5 sur PC) :((( :(((

c'est un problème qui peut se régler selon vous, ou il faut que j'achète un putain de Mac :| ??

merci de vos témoignages :bravo2:
2
Desinstalle Logic et Kontakt et réinstalle les 2 et dis nous si ca fait encore la même chose. :oops2:
(avec ca on devrait etre tranquilles pendant au moins deux plombes :fou: )

Nan mais fais le tout de même ca peu venir d'une install foireuse ;)
3
Oserais-je un up :diable: ? Ce up innocent va-t-il échapper aux griffes de spawnix ??


Les utilisateurs Logic + Kontakt doivent pas être très rares quand même :?!:

Inu >> je suis revenu à la version 1.5.1, tout est comme avant, y compris les bugs :|

Help :idee2: ?
4

Citation : Les utilisateurs Logic + Kontakt doivent pas être très rares quand même :?!:


Pas sûr... Les Logic users utilisent peut être plus volontier EXS24 (ou un truc du genre, je connais pas bien) et en plus, les puriste de Logic sont peut-être plus sous MAC et là, je vais peut-être dire une grosse connerie hein, mais je suis pas sûr que Kontakt soit le lecteur de samples le plus utilisé sur cette plateforme. ;)

AF's Modos Anti-Waza:police:
Espace-Cubase.org

Alix-Spawn.net

DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5
Au fait, en stand alone, il marche bien ?

------



Bénévole auprès des tout-petits, des enfants... ça vous tente ?
http://www.alh.asso.fr/

"Oeil pour oeil ne fera jamais que rendre les gens aveugles." - Mahatma Gandhi
6

Citation : Damned, la version 1.5.2 de Kontakt n'est plus compatible avec Logic 5.5 PC, ou ça vient de moi ?



C'est logic 5.5 qui est baclé !
7

Citation : Au fait, en stand alone, il marche bien ?



De la bombe, comme tous les softs Native, quoi :|

C'est marre de cette putain de politique d'Apple, d'autant plus qu'ils ont gagné : l'année prochaine je passe sur Mac (ça va me faire mal au cul, mais jamais j'abandonnerai Logic)