Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Native Instruments Kontakt 1
(5)
Déposer un avis
Acheter neuf
Où acheter Kontakt 1 ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Sujet de la discussion Damned, la version 1.5.2 de Kontakt n'est plus compatible avec Logic 5.5 PC, ou ça vient de moi ?
Voilà, tout marchait bien avec la version 1.1... puis chuis passé à la 1.5, ça commençait à déconner (non transmission des notes off à certains moments)...

et maintenant la version 1.5.2 ne se charge tout simplement pas, elle fait planter Logic (Logic Platinum 5.5 sur PC) :((( :(((

c'est un problème qui peut se régler selon vous, ou il faut que j'achète un putain de Mac :| ??

merci de vos témoignages :bravo2:
2
Desinstalle Logic et Kontakt et réinstalle les 2 et dis nous si ca fait encore la même chose. :oops2:
(avec ca on devrait etre tranquilles pendant au moins deux plombes :fou: )

Nan mais fais le tout de même ca peu venir d'une install foireuse ;)
3
Oserais-je un up :diable: ? Ce up innocent va-t-il échapper aux griffes de spawnix ??

Les utilisateurs Logic + Kontakt doivent pas être très rares quand même :?!:

Inu >> je suis revenu à la version 1.5.1, tout est comme avant, y compris les bugs :|

Help :idee2: ?
4

Citation : Les utilisateurs Logic + Kontakt doivent pas être très rares quand même :?!:

Pas sûr... Les Logic users utilisent peut être plus volontier EXS24 (ou un truc du genre, je connais pas bien) et en plus, les puriste de Logic sont peut-être plus sous MAC et là, je vais peut-être dire une grosse connerie hein, mais je suis pas sûr que Kontakt soit le lecteur de samples le plus utilisé sur cette plateforme. ;)

AF's Modos Anti-Waza:police:
Espace-Cubase.org

Alix-Spawn.net

DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5
Au fait, en stand alone, il marche bien ?

------

Bénévole auprès des tout-petits, des enfants... ça vous tente ?
http://www.alh.asso.fr/

"Oeil pour oeil ne fera jamais que rendre les gens aveugles." - Mahatma Gandhi
6

Citation : Damned, la version 1.5.2 de Kontakt n'est plus compatible avec Logic 5.5 PC, ou ça vient de moi ?

C'est logic 5.5 qui est baclé !
7

Citation : Au fait, en stand alone, il marche bien ?

De la bombe, comme tous les softs Native, quoi :|

C'est marre de cette putain de politique d'Apple, d'autant plus qu'ils ont gagné : l'année prochaine je passe sur Mac (ça va me faire mal au cul, mais jamais j'abandonnerai Logic)