Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/04/2004 à 15:38:25Kontakt et SX 1.0. C'est tout pourri
Yé
Petit thread sur un soucis avec Kontakt utilisé dans Qbase SX 1.0
Lorsque j'exporte mon fichier cpr de Qbase en wav, tous les instrus virtuels passés dans kontakt ressortent sans sustain. C'est a dire qu'il n'y a plus que les notes et la reverb d el'instru disparait... Ce qui est donc tres tres moche...
Quelqu'un a deja eu ce soucis ? Est-ce que Kontakt a des incompatibilités avec QBase SX 1.0 ?
Merci
Sainzo
260
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
2Posté le 21/04/2004 à 15:45:30
J'ai le meme probleme, la solution est de pas etre en direct to disc, mais de se remettre en mode sampler pour la piste a exporter.Pour moi ca marche apres.
bonne chance
0
Anonyme
521397
3Posté le 21/04/2004 à 15:46:12
Arf... Mais en ce cas, tu bouffes tout ton cpu nan ?
0
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4Posté le 21/04/2004 à 16:07:59
C quelle version votre kontakt ? car pour sx l'update 1.5.1 et maintenant 1.5.2 fonctionne tres bien!
Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
0
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5Posté le 21/04/2004 à 16:09:59
Ah j'avais pas vu sx1... bah y a un blème alors pasque perso g jamais eu ce soucis... m'enfin un update peut pas faire de mal...
Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
0
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Anonyme
521397
6Posté le 21/04/2004 à 16:13:25
Mouaip...
Je sais po... J'ai deja des soucis avec le B4...
Je pense qu'une reinstall de l'ensemble s'impose....
0
Wolfen
14004
Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
7Posté le 21/04/2004 à 16:59:13
Ou alors tu joues ton morceau en entier avec la lecture classique de Cubase et tu fais l'export après... c'est l'expérience qui parle