Sujet de la discussionPosté le 09/06/2004 à 11:52:17Tous les samples d'un seul coup en "One Shot" avec Kontakt
Salut aux AFiens !
Voilà mon problème : avec Kontakt, j'importe un fichier GIG de percus et je les convertis en NKI pour utiliser le DFD... Seulement, par défaut, chaque fois que je joue plusieurs fois la même note, le son s'arrête au lieu de continuer et de se superposer avec lui-même... parce que la lecture est en mode "normale". Pour pallier à ce problème, je doit sélectionner tous les samples un à un et les mettre en mode "One Shot" mais c'est TRES fastidieux...
Existe-t-il un moyen de faire ça plus rapidement ? J'ai pas encore trouvé de moyen de tout sélectionner et de changer le mode de lecture pour tous les samples d'un seul coup...
C chelou ton probleme c'est peu etre une question de ram c pour ca tu charge une trop grande banque et kan tu joue plusieur fois le mm son ca bug et ca coupe le son alords que kan tu met en one shot y reserve moins d'espace et tout se passe mieux en meme tps une fois que tu a fais les changements en one shot et que tu sauvegarde a nouvo t percus en *.nki normalement apres c bon enfin j espere lol
je comprend pas non plus ....bonne chance
Euh la première partie c'était juste pour expliquer heinG
Non mon problème c'est que j'ai besoin d'éditer chaque sample de mes instrus séparément, et de mettre le looping en mode "One Shot"... quand t'as 3 samples qui se courrent après ça va mais quand t'en as 200 par banque et que t'as 10 banques à trafiquer... ça devient vite pénible...
Donc mon problème, c'est de savoir si il existe une option qui permet d'éditer tous les samples d'un instrument avec Kontakt en même temps, et de mettre le looping en mode "One Shot"... j'espère avoir été un peu plus clair
Quand tu selectionnes à la souris plusieurs sample en même temps et que tu mets en one shot ca les mets pas tous en one shot ? je suis pas chez moi je peux pas tester de suite!
Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"