Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 1
Photos
1/29
Native Instruments Kontakt 1

Sujet Kontakt.comment k'on fait ?

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 1 623 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Kontakt.comment k'on fait ?
Excuse moi encore avec mes questions à 2 balles, apres avoir entendu parlé de kontakt sur un des forums, je l'ai testé..Mais j'y ci pas trop comment ca marche ...est ce k'il y a une doc en francais ??
parce que j'ai vue sur le site de native une petite demo ki t'explique..mais le gars qui parle utilise un langage que je ne comprend pas..ca doit etre l'anglais je crois..
2
Vraiment personne pourm'aider ??? :(((
3
4
Merci beaucoup je pense ke ca va deja pas mal m'aider..
5
Ben si, y a la doc en frenchy dans la boite :clin:
Mais si t'as des vrais questions, je suis là....
6
Heu, je crois qu'il a dit qu'il testait la démo... :oops:
7
Ben ça n'empèche que la doc french est dans la boite!!!! :oo: Démo ou pas :???:
8
Ptite question pour kontakt :

je veux recuperer les samples de ma mc 303 , est ce que si je branche ma 303 en midi out et que je lui envoie une tempo midi issue da l adc&dac2000 hoontech ...et que je branche les sorties audio de ma 303 sur l 'interface de la carte son je recuperai un sample ds kontakt qui soit pret a l emploi???? c.a.d pas de decoupe a faire sur le sample..

merci d avance

@+
Warpboy@kagura lab...
9
Non, Kontakt ne "sample" pas : il faut d'abord enregistrer tes sons sous forme de fichier audio dans ton séquenceur, les découper éventuellement, puis les ajouter dans Kontakt.

Mon blog sur l'écologie.

 

10
Salut psycom, merci pour ta reponse c clair et net.
Par contre connais tu un logiciel simple pour realiser cette operation c a d enregistrer x mesures audio issues de ma .303 sans avoir a faire du decoupage???

@+
Warpboy@kagura lab...