Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 1
Photos
1/29
Native Instruments Kontakt 1

KONTAKT la banque de sons

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 860 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion KONTAKT la banque de sons
Native Instrument propose d'acheter Kontakt pour moitié prix aux utilisateurs enregistrés d'un plu-in dédié (genre Symphonic Orchestra).
Je me tâte, mais j'hésite, pour le même prix (199 euros), à acheter un autre plug-in dédié.

La question, c'est :

la banque de sons livrée avec Kontakt est-elle vraiment intéressante ? Quels genres d'instrus y a t-il ?

Merci de votre avis

2
3

Citation : la banque de sons livrée avec Kontakt est-elle vraiment intéressante

Pour moi, NON ! mais il y a certainement des gens qui la trouve interessante je suppose...les gouts et les couleurs...
4
Ben la banque de sons... Oui et non, mais par contre, le sampler... nettement plus ...
Je connais pas tous ces produits dédiés issus de Kontakt, mais j'imagine qu'ils sont assez figés par rapport à Kontakt himself. Donc, pour moi, si j'étais à ta place, le calcul serait vite fait, car les banques de sons, il en existe de très nombreuses et pas forcément les plus chères (nottement en free sur la toile) qui remplaceront souvent avantageusement les banques d'origines.
Par contre, avec la souplesse proposée par Kontakt, il est clair que tu peux nettement plus t'amuser qu'avec un Kontaktlike dédié ;)
M'fin, c'est mon point de vue.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org