Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 1
Photos
1/29
Native Instruments Kontakt 1
Sujet de la discussion Problème de ralentissement d’exécution et d’affichage avec Kontakt dans Cubase SX2
Salut à tous !

Je possède Windows XP, 1 giga de ram, un intel 2.8 et je travail sous Cubase SX 2.

J’ai un problème de ralentissement d’exécution et d’affichage dans l’éditeur de rythme sous Cubase, lorsque j’utilise Kontakt, malgré le fait que la jauge de charge CPU soit au vert.

Dans l’éditeur de rythme qui contrôle Kontakt, au bout d’une dizaine de notes affichées à l’écran, lorsque je manipule une note, je sens comme un ralentissement dans son édition.
Par exemple lorsque je clique sur une note, celle ci met plusieurs dixième de seconde (voir plus) avant de se lire alors qu’en général lorsque celle ci est attribuée à la lecture d’un autre VST, sa lecture est quasiment instantanée.
Ou bien encore, l’affichage graphique est ralenti lorsque j’essaye de déplacer des notes à l’intérieur même de l’éditeur de rythme.

Pour finir, lorsque que j’enregistre en live dans l’éditeur rythmique, il y a un très fort temps de latence (quelques secondes) des samples que je joue est en retard et l’on peut entendre de forts grésillements.

Merci d’avance de toutes vos aides. :8)

Provocateur d'extrême droite 

2
Tu devrais changer de pc, il y aura moins de latence :D: :D: :D: :D:
3
-> Toto
pour dire ça c'était pas la peine... :non:

j'ai un PIII 800 et 384k de ram et 9ms de latence dans ma SB live (que je change bientôt pour une vrai carte :mdr: .

zebulon : la latence dont tu parles, c'est toujours ou juste quand tu lances kontakt?
4
Salut!!

Tu as la version 1.5 de kontakt ? ca t'as toujours fait ou ca marchait bien avant ? (depuis Sx2)
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
5
Je viens d'acquérir Kontakt, donc je ne pourrais pas te dire !!! :??:

Des solutions ?

Provocateur d'extrême droite 

6
Alors ? :bravo:

Provocateur d'extrême droite 

7
Bizarre ce que tu racontes... Avec une config sensiblement identique, tout roule pour moi... Tu as bien pris le pilote asio de ta carte? Tu n'as pas charger des tonnes et des tonnes d'échantilllons dans Kontakt? Sinon je vois pas ce qui se passe... désolé
8

Citation : Tu as bien pris le pilote asio de ta carte? Tu n'as pas charger des tonnes et des tonnes d'échantilllons dans Kontakt?


Oui, j'ai bien tout ce que tu as dit ! :|

D'autres avis sur mon problème grandement épineux qui passionne la terre entiere et au delà ? :oo: :oops:

Provocateur d'extrême droite 

9
Personne d'autre n'a le meme probleme que le mien ?

Provocateur d'extrême droite 

10
Le kontakt, c'est un craqué??