Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 1
Photos
1/29
Native Instruments Kontakt 1

Sujet Utiliser 'voices of the apocalypse' dans Kontakt ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 601 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Utiliser 'voices of the apocalypse' dans Kontakt ?
Bonjour.

Je voudrais savoir si certain d'entre vous on reussi a utiliser 'Voices of the apocalypse' dans kontakt ? Pasque en fait, j'ai franchement pas envie d'utiliser gigasampleur...

Mais le problème, c'est que kontakt n'as pas l'air de vouloir ouvrir une banque de son comme celle ci (en fait, un fichier gig qui contient plusieurs programmes)

Le but du jeu, c'est d'arriver a utiliser le ptit outil fourni avec VOTA afin de faire chanter le choeur.... Mais pour ca, je crois qu'il faut que la banque de son reste solidaire, alors que kontakt veut enregistrer chaque programme séparement...

a+

alli427
2
Kontakt covertit tout seul et trés bien les .gig!!!! du moins si tu as la version 1.5! :?!:
3
Oué, j'ai reussi a avoir tout les instruments separéments... mais le but du jeu, c'est de faire marcher l'utilitaire special pour faire 'chanter' le choeur.... Or cet utilitaire (d'apres ce que j'ai compris) utilise des sysex specifiques aux fichiers gig....

C pour ca que je demandais si quelqu'un avais reussi a faire fonctionner le truc :)

a+

alli427
4