Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 1
Photos
1/29
Native Instruments Kontakt 1

Sujet Kontakt : déçu ! à vendre !

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 1 102 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Kontakt : déçu ! à vendre !
Est-il possible de revendre KONTAKT, alors qu'il est enregistré chez Native ?
Franchement, j'aime pas du tout. L'interface est hyper chiante à manipuler, j'en ai plus que marre.
Du coup, je regrette mon achat, et je voudrais me payer HALION 3, qui a l'air bien mieux...
Mais je vois que tout le monde ici est super content de KONTAKT, alors :

1) dites moi ce qui vous plait dans l'interface,

ou

2) "Qui c'est-y qui veut mon KONTAKT" ?, pas cher, 1 pour le prix d'une demi ...

Bien à vous...


2
Personnelement je trouve l'interface de KONTAKT pas trés belle mais bien plus pratique que HALION 1 a mon gout....et puis franchement si tu te penche un peu plus sur ces nombreuses fonction et effets tu comprendra pourquoi tout le monde est super content de ce sampleur virtuel
3
Revendre Kontakt ??? Attend avant de conclure quelqu'entente que ce soit.
C'est que kontakt, c'est toute une bête, résumé le produit en évocant son apparence, c'est un peu... pas vraiment logique ! Je n'ai pas de lien sous la main...mais je suis sûr que quelqu'un en a... tu as trop de possibilitées avec ce soft pour les énumérés, dont de prendre n'importe quelle échantillon audio et de s'en servir comme instrument, une grande capacité de gèrer ces échantillons et tant d'autre belle qualité auquel tu devrais t'interesser. Il y a des articles sur AF, va voir là.
4
Je suis de l'avis des amateurs de KONTAKT... A titre d'exemplevoila des choses que je trouve mieux que sur les anciennes version d'halion (après le 3, je connais pas)

- le browser te permet de trouver tres rapidement les samples que tu souhaites
- l'échantillonage de tes sons est aussi très rapide (en particulier, le mode boucle qui permet de faire durer une note à l'infini est tres pratique et a un rendu meilleur qu'halion)

Entre nous un echantillonneur, ca reste un echantillonneur et meme si Halion te parait mieux, ca ne vaut de toute facon pas le cout de perdre de l'argent pour des différences mineures

en +, normalement, on ne peut pas revendre les produits NI...(sur la boite c'est marqué)

PS allez voir le forum BCR 2000 je patauge parce que je me débat et personne me répond
5
Euh, je squatte le sujet, juste pour une info sur la politique de revente chez NI..
Y'a aucun problème!J'ai revendu Reaktor Session , car j'avais aussi Reaktor 4,.
Il suffit d'envoyer un mail à NI en expliquant qu'on transfère sa license avec toutes les coordonnées de l'acheteur (mail etc..)et basta, tu reçois un mail de confirmation et tu es rayé de leur base de données....
6
Robi, tu le revends combien?
7
Idem pour moi, j'ai revendu un produit NI alors qu'il était enregistré chez eux. L'acheteur avait pris ses précaussions avant, et les avait contactés. Il avait un PDF d'un formulaire à cosigner lui et moi, et voilu.
8
Je le revend pour pas cher, car je l'ai payé 200 euros (offre promo pour les utilisateurs de EWQLSO avec player Kompakt.
Du coup, je ne sais s'il est possible de le transférer comme ça, mais à voir...
Pour tout le reste : je perds trop de temps avec cette interface que je n'aime pas, et je ne trifouille pas vraiment de "nouveaux" sons, c'est surtour pour lire des sons.
Du coup, l'inyterface d'Halion 3 m'a l'air vraiment bien, et en plus, le browser de ce dernier à l'air largement mieux, avec possibilité de classer les sons et ... le top du top : de naviguer avec les touches haut-bas, plustôt que toujorus se faire chier avec la souris. De plus, browser dans une fenêtre détachable, etc.
Bref. Usob : je le revends dans les 150 euros ...