Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/11/2004 à 16:58:13Kontakt et enveloppes.
Salut tout le monde,
Voilà ma question : comment fait on pour délimiter une partie d'une boucle bien précise afin de lui appliquer un effet de delay ? A l'aide d'une enveloppe je voudrais appliquer un effet d'un point A à un point B que j'aurais librement choisi.
Merci de votre aide.
Selecteur.
alexfunk
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 22/01/2009 à 14:43:32
Dans une boucle je ne l'ai encore jamais fais mais assigner un EQ à un sample particulier je viens de réussir ouaaaah!
1. Selectionner ton sample (Mapping Editor)
2. ajouter un effet(EQ) dans "Group Insert Fx"
3. Dans "Filter EQ" cliquer sur le bouton rotatif "Fréq.1" et "add:Fréq.1" apparaît dans "Zone Enveloppes" comme par miracle!
4. Dans "Zone Enveloppes" cliquer sur "add:Fréq.1" pour créer une enveloppe personnalisée.
à toi de réussir à faire ça dans une boucle!
Bonne année 2009