Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 1
Photos
1/29
Native Instruments Kontakt 1

Sujet Problème sur KONTAKT (+ Multiface et Cubase SX2)

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 747 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problème sur KONTAKT (+ Multiface et Cubase SX2)
Salut à tous,

J'ouvre Kontakt dans Cubase SX2.2 (carte son RME Multiface) , charge un multi et en jouant un son, j'ai un retour de boucle sur le son.

Comme un delay... :oo: ...Ce qui rend le sampler inutilisable !!! :(((

Pourtant, j'ai le même problème en fermant toutes les autres entrées/sorties de la RME multiface.

Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ???

Merci.
2
Personne n'a une idée ???
3
Salut Roy ! :coucou:
Tu as bien vérifié ta config MIDI aussi ? Est-ce que tu as testé avec d'autres instruments Kontaks ?

Hors sujet : As-tu encore mon mail perso ? on peut peut-être régler le problème plus facilement, en direct et poster le résultat...? En plus, j'ai des choses à te demander... ;)

4
Tout est vérifié et même le fameux "enable 'old host behaviour' for kontakt in cubase"

Cela ne fonctionne pas non plus !!!!
5
Arf, j'ai le même problème je crois.
La boucle apparait dés le note off?
6
Salut,

Peut être rien à voir avec votre problème mais je viens de lire dans un autre sujet :

cluster disait :

"Kontakt pourrait être vraiment un bon sampler si NI n'avait pas un peu louper les procédures de chargement non seulement avec GIG mais également avec certaines banques Akai (problème de bouclage des samples)"

Apparement la solution serait d'importer les samples avec un autre soft comme cdxtract..
7
Mouais, j'ai le même problème et je cherchais justement une aide sur ce forum...
ce qui est bizarre c'est que ce défaut n'apparaît que lorsque kontakt est en plugin. en mode stand alone, tout fonctionne correctement.