Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 1
Photos
1/29
Native Instruments Kontakt 1

Sujet Kontakt demo et conversion .gig

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 941 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Kontakt demo et conversion .gig
Bonjour,

J'ai télécharger la démo de kontakt pour le tester. L'orsque je lance la conversion des fichiers .gig, j'obtiens des samples et des fichiers .nki. ( d'ailleurs très léger )

Cependant lorsque je charge ces derniers, j'ai un message d'erreur: Error parsing input, file at line 2, The loaded patch might be corrupt

La démo est-elle valide pou la conversion ? Comment obtenir une bonne conversion. :(((
Merci de votre aide
2
Va voir chez native, quand tu télécharges une démo les limites sont inscrites, ça m'apparaitrait normal que cette conversion ne soit pas possible en mode démo.
Et si je peux me permettre, kontakt est un des achats dont je suis le plus fier, certainement l'un des meilleurs produits de native instrument (dépendant de ce qu'on recherche bien entendu). Mais bon, j'utilise ledit soft avec cubase.... :pong:
3
Merci pour les infos. C'est vrai qu'à part ça kontakt fontionne plutôt bien. J'ai acheté l'Overdrive de VSL., et les fichiers sont assez lourd ( pas loin d'1 giga), j'espère que le soft n'est pas limité dans ce cas :) Je vais sans doute envisager 1 achat de sampler dans quelques semaines. Dans les limites de la démo il ne parle pas de conversion, d'ou mon inquiétude :lol:
4
Tu as quel version?
tu fais "batch conversion akai" quelque chose dans le genre?
5
HAlion 2 convertir aussi les .gig si tu veux...
Je ne connais pas Kontakt, mais perso HAlion je trouve ça très bon.
6
Je n'ai pas halion mais je sais que c'est vraiment très bon effectivement.
7
C'est une démo version 5.3.1 ya une commande pour convertir les .gig. Mais bon ils pourraient prevenir que ça ne marche pas sur la démo; Sinon il a l'air de se comporter assez bien avec logic sur pc, mais les samples sont vraiment longs à charger. Il faudrait sans doute essayer la vrai version
8
Oui parceque si tu pouvais tout faire, tu n'aurais pas à l'acheter et personne n'aurait travailler pour le développer :mdr: